Couple à la ville comme à l’écran

M 6 dif­fuse les deux der­niers épi­sodes de la sai­son 2 de la sé­rie « Scor­pion ».

La Montagne (Brive) - - Actu Télé - Na­tha­lie Chuc

Nous avons ren­con­tré au Fes­ti­val de té­lé­vi­sion de Monte­car­lo les deux co­mé­diens prin­ci­paux, Ka­tha­rine Mcp­hee et Elyes Ga­bel – alias Paige et Wal­ter –, amou­reux à la ville comme à l’écran !

Au Fes­ti­val de té­lé­vi­sion de Monte­ car­lo,ilss ont res­tés dis­crets, mais la splen­dide Amé­ri­caine Ka­tha­rine Mcp­hee, 32 ans, et le Bri­tan­nique de 33 ans Elyes Ga­bel sont bel et bien en couple (et amou­reux dans la sé­rie). Ils ont eu le coup de foudre sur le tour­nage de la pre­mière sai­son, en 2014. la co­mé­dien ne a même di­vor­cé cette an­née­là pour vivre un amour sans nuages. « Nous n’en par­lons pas of­fi­ciel­le­ment, nous a confié ce­pen­dant Elyes Ga­bel. Si on com­mence à ré­pondre aux ques­tions d’ordre pri­vé, on ne nous lâ­che­ra plus avec ça… »

Mé­lo­manes, les deux jeunes co­mé­diens par­tagent un point com­mun, ils sont tous les deux doués pour le chant. sur­tout ka­tha­rine, qui a été fi­na­liste, il y a dix ans, d’« American Idol » (« Nou­velle Star », en France). De­puis, elle a dé­jà sor­ti plu­ sieurs al­bums et singles, et mène ses deux car­rières de front. Elyes a, lui, pous­sé la chan­son­nette sur You­tube et s’ac­com­pagne à la gui­tare.

Tous les deux sont éga­le­ment conquis par le bon coeur du pa­triarche de la sé­rie, Ro­bert Pa­trick : « Tout monde l’a for­cé­ment dé­jà vu dans un de ses rôles, que ce soit dans “Ter­mi­nator” ou “X­files” ! Nous avons de la chance de l’ avoir à nos cô­tés, se ré­jouit ka­tha­rine. Il est très drôle sur le tour­nage – vrai­ment dé­so­pi­lant ! – et lit­té­ra­le­ment fan de la sé­rie, il nous dit sou­vent : “Je vou­drais que la sé­rie dure tou­jours” (Rires.) Je sais que ce­la a l’air d’un cli­ché, mais on s’en­tend tous bien dans la bande. si quel­qu’un est un peu gro­gnon sur le tour­nage, on s’ar­range tou­jours pour qu’il ou elle ne le reste pas long­temps ! ».

Se­lon Elyes, si « “Scor­pion” fonc­tionne si bien aux ÉtatsU­nis et dans le monde en­tier, c’est parce que le té­lé­spec­ta­teur res­sent vrai­ment la bonne en­tente entre tous les co­mé­diens, et aus­si parce qu’il y a un équi­libre par­fait entre l’ac­tion, la ro­mance et l’hu­mour ». « Et chaque per­son­nage ap­porte un re­gistre dif­fé­rent se­lon les si­tua­tions, renc hé­rit Kat ha ri ne, c’ est le pro­gramme fa­mi­lial par ex­cel­lence, cha­cun peut s’iden­ti­fier à l’un ou l’autre des per­son­nages. »

« Scor­pion » à 21 heures sur M6

KA­THA­RINE MCP­HEE ET ELYES GA­BEL. Les ac­teurs ont eu le coup de foudre sur le tour­nage en 2014.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.