Trois cho­rales, trois sen­si­bi­li­tés chan­tées

La Montagne (Brive) - - Brive Agglomération Et Vézère Ardoise -

Une grande af­fluence était at­ten­due ce 19 juin en l'église de Sainte­fé­réole. En ef­fet trois cho­rales se pro­dui­saient pour en­chan­ter les coeurs et les es­prits. La cho­rale Ex­pres­sion de Sainte­fé­réole, le Choeur des hommes de Bri­gnac­la­plaine et Smi­ling Mu­sic de Saint­mathieu (Haute­vienne), étaient pré­sents pour ce grand ren­dez­vous an­nuel clô­tu­rant une sai­son riche en évé­ne­ments et bien char­gée.

Les pro­grammes des in­ter­ve­nants pré­voyaient un pa­nel de chan­sons connues et re­con­nues, pro­fanes et re­li­gieuses.

Jeanne­marie Chau­vin, chef de choeur, di­ri­geait Ex­pres­sion et le Choeur des hommes et la jeune Lu­cie La­thière di­ri­geait Smi­ling Mu­sic, un petit groupe de 5 jeunes cho­ristes pleins de ta­lent.

En­fin, un coup de cha­ peau à Mo­nique La­porte qui a su si bien pré­sen­ter ce concert à des spec­ta­ teurs at­ten­tifs et conquis.

Un buf­fet dî­na­toire pré­pa­ré par les adhé­rents a Ru­brique clô­tu­ré cette jour­née dans la salle des as­so­cia­tions de Sainte­fé­réole. ■ Pra­tique / Jeux

LA CHO­RALE DE SAINTE-FÉ­RÉOLE DI­RI­GÉE PAR JEANNE-MARIE CHAU­VIN. d'en­train pour un concert de grande qua­li­té. Des cho­ristes plein

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.