Mo­tor show fes­ti­val : rock et chromes

La Montagne (Brive) - - Brive -

À che­val entre Cor­rèze et Dor­dogne, le pre­mier Mo­tors Show Fes­ti­val se dé­rou­le­ra à Larche et à La Feuillade, sa­me­di 25 et di­manche 26 juin. Grand ras­sem­ble­ment de véhicules de collections, pres­tiges, amé­ri­caines, au­tos, mo­tos, trikes, hot rod, cus­tom, ca­mions US, véhicules mi­li­taires… sur un fond de rock’n’roll et de nom­breuses ani­ma­tions tout au long du week­end.

Le site ou­vri­ra au pu­blic et aux par­ti­ci­pants sa­me­di à 10 heures : ex­po­si­tion de véhicules de col­lec­tion et balade tou­ris­tique d’en­vi­ron1h15à14h20.

Toute la jour­née : ta­toueurs, pin­up, ani­ma­tions di­verses et jeux d’en­fants (de 14 heures à 22 heures en­vi­ron), groupes mu­si­caux lo­caux et ré­gio­naux, ini­tia­tion à la danse coun­try, scène trem­plin mu­si­cal l’après­mi­di, mar­ché gas­tro­no­mique ré­gio­nal, stands di­vers. Le pu­blic éli­ra la plus belle moto et la plus belle au­to. Les prix se­ront re­mis à 18 heures.

Un bar­be­cue se­ra mis à libre dis­po­si­tion de 11 h 30 à 15 heures et de 18 h 30 à 22 heures.

À par­tir de 20 heures, « les Smo­kings Duck » et « Les Ro­ckin Royals » se par­ta­ge­ront la scène pen­dant 2 h 30), au son du rock et du blues.

Di­manche, ou­ver­ture à 10 heures. Une cé­ré­mo­nie en mé­moire des an­ciens au­ra lieu à 10 h 30 au camp mi­li­taire avec l’as­so­cia­tion des an­ciens com­bat­tants. Outre les ani­ma­tions et stands pré­sents le sa­me­di, une balade tou­ris­tique d’une heure se­ra pro­po­sée à 11 heures le di­manche et une ani­ma­ tion mu­si­cale « Les Amé­ri­can Root » à 14 h 30. La re­mise des prix de la plus belle moto et de la plus belle voi­ture du di­manche au­ra lieu à 17 heures. Fin des fes­ti­vi­tés à 18 heures. Ren­sei­gne­ments au 09.66.86.32.01 ou au 06.81.17.66.55 ­ mo­tor­show­fes­ti­val@ya­hoo.com. ■

PAS­SION­NÉ. Comme Ju­lien, de nom­breux pas­sion­nés se­ront pré­sents.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.