L’école de mu­sique... fête la mu­sique

La Montagne (Brive) - - Brive -

En ce di­manche 19 juin, les élèves des ate­liers de mu­sique col­lec­tive de l’école ont mis toutes leurs mo­ti­va­tions et leurs en­vies pour pro­po­ser un spec­tacle de qua­li­té au cours du mar­ché de SaintPan­ta­léon­de­larche.

Se sont suc­cé­dé sur scène un en­semble de cuivres, l’en­semble de gui­tare, des ac­cor­déo­nistes de l’ate­lier de mu­sique tra­di­tion­nelle, un en­semble de vio­lons et en­fin l’or­chestre de l’école re­grou­pant saxos, cla­ri­nettes, flûte, pia­no et gui­tare.

Sous un so­leil ti­mide, les élèves ont eu à coeur d’ap­ por­ter de la joie à ce pu­blic ve­nu nom­breux. Cette re­pré­sen­ta­tion fait suite à plu­sieurs autres temps forts de l’an­née comme les au­di­tions des élèves et le ca­fé­concert des pro­fes­seurs qui ont ren­con­tré à chaque fois de de vifs suc­cès.

N’hé­si­tez pas à ve­nir mettre un peu de mu­sique dans notre vie en ve­nant en­cou­ra­ger nos pe­tits et grands mu­si­ciens.

Ins­crip­tions : sa­me­di 2 juillet, de 9 h 30 à 12 heures, au lo­cal EMICL de Saint­pan­ta­léon (face à l’église, à gauche). Con­tact : 06.74.38.15.08. ■

FÊTE DE LA MU­SIQUE. L’en­semble des cuivres en dé­mons­tra­tion.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.