Du grand spec­tacle avec Mu­sique on danse

La Montagne (Brive) - - Brive -

L’as­so­cia­tion Mu­sique On Danse de Sainte­fé­réole or­ga­ni­sait son spec­tacle de fin d’an­née le 18 juin 2016. Le thème de la mode met­tait en lu­mière les dan­seuses et les dan­seurs, re­vê­tus de somp­tueux cos­tumes.

Les ani­ma­teurs « Cé­ci­lia, Jes­si­ca, Lu­cie, Les­ly et Oli­vier », en ba­sant les cho­ré­gra­phies sur les thèmes na­ture/sau­vage, ont per­mis aux dif­fé­rents groupes de s’ex­pri­mer de belle ma­nière.

« Les pe­tites Plumes » âgées de 4 à 6 ans ont en­thou­sias­mé le pu­blic avec leur cho­ré­gra­phie des Sch­troumpfs, « Les Pe­tites étoiles » âgées de 6 à 8 ans ont ryth­mé la mode, « Les Pe­tites si­rènes » âgées de 9 à 10 ans ont su­bli­mé la Reine des Neiges, « Les Chi­pies » âgées de 10 à 11 ans ont ébloui, cos­tu­mées en elfes celtiques, « Les Lit­tle Mar­cel » âgées 12 à 14 ans et « Les Di­vas » âgées de 15 à 17 ans ont sé­duit le pu­blic par leur grâce et leurs charmes.

Le bou­quet fi­nal a réuni les dan­seuses dans un film, puis sur scène sur la mu­sique Hap­py de Phar­rel Williams. Tous les dan­seurs et dan­seuses, y com­pris le Bu­reau, por­taient le dé­bar­deur de l’as­so­cia­tion pour sa­luer le pu­blic. Les dé­cors du spec­tacle ont été réa­li­sés par une as­so­cia­tion flé­geo­loise, In­ox Graf­fi­ti, re­pré­sen­tée par son ar­tiste Tho­mas Bouys­son­nie ».

La qua­li­té du spec­tacle avec ses cho­ré­gra­phies, sa mu­sique ryth­mée et en­voû­tante, la ri­chesse des cos­tumes et des dé­cors, et les ef­fets sons et lu­mières, ont ra­vi un pu­blic en­thou­siaste et conquis. ■

BOU­QUET FI­NAL. Spec­tacle de fin d’an­née de l’as­so­cia­tion flé­geo­loise Mu­sique On Danse.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.