La Streetball Ses­sion pro­met d’être sur­pre­nante à Li­moges

Au­jourd’hui

La Montagne (Brive) - - Sports -

Les nom­breux Li­mou­geauds ama­teurs de bas­ket se­raient bien ins­pi­rés d’ef­fec­tuer un saut du cô­té du gym­nase Don­ze­lot au­jourd’hui à par­tir de 10 heures.

Et pas uni­que­ment pour as­sis­ter aux deux tour­nois or­ga­ni­sés par la Strettball Sess­sion. Obli­gés de se re­plier dans l’en­ceinte du col­lège li­mou­geaud, faute d’ac­cord de la mai­rie pour dis­pu­ter les matchs sur une place pu­blique comme c’est le cas de­puis 2011, Jean­yves Cou­leaud et son équipe ont pro­gram­mé un tour­noi 3x3 open mixte ama­teurs et un autre « pro » de 5x5.

Mam Jai­teh et d’autres ?

Seize équipes de­vraient se dis­pu­ter le pre­mier et cinq le se­cond dont le « CSP Mixte » de Vincent Fau­ché, Jim­my Vé­rove et son fils. Les vain­queurs de ce 5x5 par­ti­ci­pe­ront à la fi­nale du « Ré­seau », as­so­cia­tion réunis­sant plu­sieurs or­ga­ni­sa­tions de Streetball, à Nan­terre.

Les ama­teurs de bas­ket pour­ront aus­si échan­ger avec Mam Jai­teh, par­rain de la ma­ni­fes­ta­tion. Mais l’an­cien pi­vot de Nan­terre ne se­ra peut­être pas le seul in­vi­té de marque. En at­tente de bonne(s) nou­velle(s), Jean­yves Cou­leaud conseille à tous de suivre quelques comptes Twee­ter de Fran­çais évo­luant en NBA et ce­lui de son as­so­cia­tion (@SBS2K16)... ■

Pra­tique. Ani­ma­tion mu­si­cale et es­pace res­tau­ra­tion sur place. En cas d’in­tem­pé­ries, la ma­ni­fes­ta­tion se dé­rou­le­ra au gym­nase Ro­ger-cou­derc de Fey­tiat. Le tour­noi se pour­sui­vra de­main s’il ne se ter­mine pas ce soir.

PHO­TO P. L.

CSP. Vincent Fau­ché par­ti­ci­pe­ra au 5x5.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.