Les meilleurs ont fait le spec­tacle à Ey­gu­rande

Hier

La Montagne (Brive) - - Sports Limousin -

Près d’un mil­lier de spec­ta­teurs a as­sis­té hier sur le ter­rain de Fou­leix à Ey­gu­rande à une manche du cham­pion­nat du Li­mou­sin de motocross.

De 8 heures à 18 heures, ils ont sui­vi les dif­fé­rentes manches des 125 cm3, 250 cm3, 500 cm3 et quad. Plus de 160 pi­lotes avaient fait le dé­pla­ce­ment jus­qu’à Ey­gu­rande où les bé­né­voles du club étaient mo­bi­li­sés pour rendre le ter­rain dans les meilleures condi­ tions pos­sibles pour cette com­pé­ti­tion. Les pi­lotes du club ey­gu­ran­dais se sont fort bien com­por­tés, en par­ti­cu­lier Ma­thieu Bel­le­gueule et Pierre Vays­sier, qui ont ob­te­nu de pré­cieux points pour le clas­se­ment fi­nal du cham­pion­nat du Li­mou­sin. Le pré­sident De­nis Vays­sier peut être heu­reux de cette jour­née avec la mo­bi­li­sa­tion de nom­breux bé­né­voles et l’ob­ten­tion d’un suc­cès po­pu­laire mé­ri­té. ■

PHO­TOS AN­DRÉ CHARLES

SEN­SA­TIONS. Dès le pre­mier vi­rage, la lutte était sé­vère pour bien se po­si­tion­ner.

LO­CAUX. Pierre Vays­sier (dos­sard 14) et Ma­thieu Bel­le­gueule (7) ont mar­qué des points au clas­se­ment des cham­pion­nats du Li­mou­sin.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.