Les mi­nimes du CSN Brive se classent hui­tièmes des “France”

Ce week­end

La Montagne (Brive) - - Sports Limousin - Etienne Tho­mas

En­ga­gé aux cham­pion­nats de France mi­nimes d’avi­ron en deux sans bar­reur hommes, le duo du Club des sports nau­tiques de Brive, Sanz-do­min­guez/mi­chel­lon, a pris la deuxième place de la fi­nale B à Mâ­con.

65 cen­tièmes, c’est le temps qu’il a man­qué aux Bri­vistes pour se qua­li­fier di­rec­te­ment en de­mi­fi­nales, sans pas­ser par les bar­rages. « Les dé­buts ont été com­pli­qués, re­grette Mi­ckaël Bous­quet, pré­sident du CSNB. Les gars ont eu du mal à ren­trer dans la com­pé­ti­tion avec le stress, c’était la pre­mière fois qu’ils ra­maient dans une ri­vière, de plus en crue, ils ont man­qué de re­père par rap­port au bas­sin où ils s’en­traînent. »

Deuxième des bar­rages, le duo bri­viste a dé­cro­ché la 4e place en de­mi­fi­nales, ce qui ne leur a pas per­mis de par­ti­ci­per à la fi­nale A mais à la fi­nale B, où ils ont pris la 2e place pour ain­si ter­mi­ner 8e de ces cham­pion­nats de France. Un ré­sul­tat qui reste « très sa­tis­fai­sant et ho­no­rable pour le club ». ■

PHO­TO D’AR­CHIVES

DUO. Le deux sans bar­reur bri­viste ter­mine 8e.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.