Nou­veau lo­cal de cam­pagne

Per­ma­nence dé­par­te­men­tale à Brive

La Montagne (Brive) - - Corrèze Actualité -

Après huit ans d’exis­tence en Cor­rèze, le co­mi­té dé­par­te­men­tal du Par­ti de Gauche a dé­sor­mais une per­ma­nence. Elle est si­tuée au 14, rue de Les­tang, à Brive, et a été inau­gu­rée jeu­di soir.

Alors que se pro­filent les élec­tions pré­si­den­tielles et lé­gis­la­tives en 2017, le Par­ti de Gauche 19 a dé­ci­dé de cas­ser sa ti­re­lire pour s’of­frir un lo­cal.

« Nous avons pro­fi­té de la cam­pagne qui s’an­non­çait. C’est une pé­riode où les Fran­çais s’in­té­ressent un peu plus à la po­li­tique. C’était le mo­ment ou ja­mais pour que la can­di­da­ture de Jean­luc Mé­len­chon soit la plus vi­sible pos­sible. C’est le lo­cal des In­sou­mis », ex­pliquent les deux co­se­cré­taires du co­mi­té de la Cor­rèze, Vé­ro­nique Seillé et Gé­rard Da­vant. Un lo­cal ou­vert à tous ceux qui veulent ap­por­ter leur contri­bu­tion à la cam­pagne de Jean­luc Mé­len­chon.

« Nous y or­ga­ni­se­rons des dé­bats d’idées, des ren­contres, des lec­tures », sou­lignent les res­pon­sa­ bles qui se fé­li­citent de pou­voir comp­ter, en Cor­rèze, sur sept groupes d’ap­pui à la can­di­da­ture de Jean­luc Mé­len­chon.

« Ce ne sont pas for­cé­ment des ad­hé­rents du Par­ti de Gauche mais le plus sou­vent de simples ci­toyens qui se re­trouvent au­tour de nos idées et qui veulent par­ti­ci­per à la construc­tion du pro­gramme pré­si­den­tiel de JeanLuc Mé­len­chon ».

Des contri­bu­tions qu’il est pos­sible d’en­voyer par l’in­ter­mé­diaire du site In­ter­net www.jlm2017.fr. ■

PHOTO FRÉ­DÉ­RIC LHERPINIÈRE

LO­CAL. Le Par­ti de Gauche 19 a in­ves­ti son lo­cal de Brive, au 14, rue Les­tang.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.