Belle jour­née de net­toyage du ca­nal

La Montagne (Brive) - - Brive Pays De Beynat Et Midi Corrézien -

Beau­coup de frayeur ce sa­me­di après le violent orage de la nuit mais le ma­tin, bien que le ciel soit cou­vert, les membres de l’as­so­cia­tion ASA (as­so­cia­tion syn­di­cale au­to­ri­sée) ou amis du Ca­nal ont pu tra­vailler pour pro­cé­der sans pro­blème à l’en­tre­tien des rives, le dé­bar­ras­ser des mau­vaises herbes très hautes cette an­née en­core et qui gênent la circulation de l’eau.

Comme à chaque fois, les em­ployés com­mu­naux étaient in­ter­ve­nus ven­dre­di contri­buant ain­si au tra­vail de pré­pa­ra­tion.

Après une longue ma­ti­née de tra­vail et de trans­pi­ra­tion, le pré­sident Mi­chel Dre­lon, Bernard Larbre pre­mier ad­joint, Mi­chel Pi­gnat conseiller et tous les par­ti­ci­pants se sont re­trou­vés au res­tau­rant le Saint­etienne ou un bon re­pas leur était of­fert par Jean­louis.

Pour les plus cou­ra­geux, avec le so­leil, il a fal­lu en­core quelques heures de tra­vail, et ce soir à 18 heures, le Ca­nal avait re­trou­vé sa beau­té et l’eau cou­lait à nou­veau per­met­tant aux vi­si­teurs nom­breux de re­faire la pro­me­nade sur le cé­lèbre Ca­nal des Moines… ■

NET­TOYAGE DU CA­NAL res­tau­rer. Tous les par­ti­ci­pants après une ma­ti­née de tra­vail prêts pour al­ler se

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.