Spec­tacle as­su­ré du­rant la Street­ball Ses­sion

La Montagne (Brive) - - Sports Limousin -

Un ter­rain sym­pa, du beau temps, du monde dans les gra­dins, de la mu­sique, une ani­ma­tion pro­fes­sion­nelle et quelques in­vi­tés de marque.

Tous les in­gré­dients étaient réunis sa­me­di au gym­nase Don­ze­lot de Li­moges pour que la Street­Ball ses­sion ré­gale les ama­teurs du genre.

Si l’am­biance est très dé­con­trac­tée en tri­bunes, elle l’est un peu moins sur le ter­rain. La sé­lec­tion de la « Street­ball Ses­sion » n’est pas seule­ment ve­nue prendre du plai­sir en ce sa­me­di en­so­leillé. Avec l’éter­nel Jean­marc Krai­dy mo­ti­vé comme lors de ses plus belles an­nées, les grands fa­vo­ris du tour­noi 5x5 n’ont pas failli sa­me­di. Avec En­zo Chaume, Rémi Mar­ti­nez, Al­vin Go­ram, « Ma­nu l’ita­lien » et Yan­ nick Bo­te­ko, dé­si­gné MVP de la jour­née par le par­rain de l’épreuve Mam Jai­teh, la « Street­ball Ses­sion » s’est lo­gi­que­ment im­po­sée de­vant les « Big­paires » de Thi­bault Pin et ses amis ve­nus de Châ­teau­roux. « JMK » et les siens dis­pu­te­ront la fi­nale du « Ré­seau » réunis­sant les vain­queurs des dif­fé­rents tour­nois de street en France, dé­but juillet à Pa­ris. ■

PHOTO BRI­GITTE AZ­ZO­PARD

5X5. En­zo Chaume et les siens ont conser­vé leur titre.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.