Les garde-chasse en as­sem­blée an­nuelle

La Montagne (Brive) - - Corrèze Actualité -

L'as­so­cia­tion des gar­de­chasse par­ti­cu­liers de la Cor­rèze a te­nu son as­sem­blée gé­né­rale, dé­but juin, dans les lo­caux de la mai­son de la Chasse et de la na­ture à Lal­lé, à Saint-par­doux-la-croisille.

Après avoir trai­té les dif­fé­rents points à l'ordre du jour, Jean­fran­çois Sau­vage, pré­sident de la Fé­dé­ra­tion des chas­seurs de la Cor­rèze, in­vi­té, a par­ti­ci­pé aux nom­breux échanges. Il a dé­bat­tu à pro­pos de la po­lice de la chasse, ras­su­rant les garde­chasse sur les pou­voirs qui leurs sont at­tri­bués en ma­tière de po­lice, à sa­voir le dé­pla­ce­ment des vé­hi­cules et de la sé­cu­ri­té lors de la chasse en bat­tue.

Jean­pierre Rou­ber­tou, pré­sident de L'ADGCP de la Cor­rèze, a vi­ve­ment sa­lué le pré­sident Jean­fran­çois Sau­vage de sa pré­sence et de la qua­li­té de son in­ter­ven­tion au­près des garde­chasse ve­nus nom­breux à cette as­sem­blée.

Le pré­sident rap­pelle son sou­hait d'aug­men­ter le nombre d'adhé­rents. Les in­té­res­sés peuvent prendre contact avec l'as­so­cia­tion sur adgcp­cor­reze@orange.fr. ■

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.