Une riche sai­son pour le Co­mi­té des fêtes

La Montagne (Brive) - - Brive Agglomération, Pays De Larche Et De Juillac -

Le mer­cre­di 22 juin, le Co­mi­té des fêtes de Ma­le­mort a te­nu son as­sem­blée gé­né­rale. Le pré­sident Ber­nard Sage a ou­vert la séance en re­mer­ciant les bé­né­voles pour leur in­ves­tis­se­ment.

Il a en­suite pré­sen­té le bi­lan mo­ral de l’an­née en re­ve­nant sur chaque ma­ni­fes­ta­tion, la bro­cante, le 14 juillet, la soi­rée moules frites, la soi­rée spec­tacle de l’élec­tion de la Reine et de ses dau­phines et bien sûr le car­na­val 2016. Il a no­tam­ment rap­pe­lé les par­te­na­riats mis en place pour les dif­fé­rentes ani­ma­tions. Quelques chiffres sont don­nés comme la tonne et de­mi de confet­tis mise en poche par les bé­né­voles ou les nom­breux car­nets de tom­bo­la ven­dus lors du car­na­val.

L’am­biance, le par­tage, la convi­via­li­té sont les maîtres mots du bon fonc­tion­ne­ment de l’as­so­cia­tion qui per­met de faire per­du­rer les tra­di­tions ma­le­mor­toises.

Le bi­lan fi­nan­cier ain­si que le bi­lan mo­ral ont été ap­prou­vé par le con­seil d’ad­mi­nis­tra­tion.

A la suite de ces pré­sen­ta­tions, le pré­sident a an­non­cé le re­nou­vel­le­ment du con­seil d’ad­mi­nis­tra­tion. 30 membres forment le nou­veau con­seil d’ad­mi­nis­tra­tion. Un nou­veau pré­sident et bu­reau ont été élus.

Com­po­si­tion du bu­reau. Alain Mé­noire, pré­sident du Co­mi­té des fêtes, Ber­nard Sage, vice­pré­sident pour le car­na­val (confec­tion, pré­pa­ra­tion, sé­cu­ri­té…), Mo­nique Mon­teil, vice­pré­si­dente pour les re­pas et fes­ti­vi­tés, Loic Ri­bou­let, vice­pré­sident pour les fes­ti­vi­tés d’été, Ma­rie­ch­ris­tine Mé­noire, se­cré­taire, Ch­ris­tiane Lorne, tré­so­rière, Ch­ris­telle La­farge, tré­so­rière ad­jointe.

Le nou­veau pré­sident Alain Mé­noire a en­suite pris la pa­role pour an­non­cer les pro­chaines ma­ni­fes­ta­tions no­tam­ment la soi­rée moules­frites le 10 sep­tembre et la soi­rée d’élec­tion de la Reine le 26 no­vembre. ■

AS­SEM­BLÉE GÉ­NÉ­RALE. Le nou­veau bu­reau ain­si que des bé­né­voles.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.