Une équipe U15 voit le jour

La Montagne (Brive) - - Sports Agglo -

Outre la créa­tion de l’équipe fé­mi­nine, d’autres pro­jets ont été en­té­ri­nés lors de l’as­sem­blée gé­né­rale. Le point avec le pré­sident Phi­lippe Con­tie.

■ Quel bi­lan dres­sez-vous de cette sai­son ? Outre un plus grand in­ves­tis­se­ment des pa­rents au sein de l’école de foot, l’équipe 1 a si­gné un beau par­cours en coupe du Centre­ouest, en bat­tant deux équipes de PH, dont la ré­serve du Li­moges foot 87. En 32e de fi­nale, on a un peu ra­té le coche face à une for­ma­tion de même ni­veau. C’est dom­mage, car on au­rait pu al­ler plus loin.

En cham­pion­nat, on es­pé­rait un peu mieux de la part des deux équipes qui se main­tiennent res­pec­ti­ve­ment en 2e et 4e di­vi­sion de dis­trict. Il faut dire que l’ef­fec­tif a été amoin­dri par de nom­breux bles­sés. Nous avons man­qué de joueurs pour fi­nir la sai­son. Un chan­ge­ment d’en­traî­neur est aus­si in­ter­ve­nu dé­but mars. Pierre Mar­ti­nez a re­pris les rênes pour in­suf­fler un nou­vel élan.

■ Quelles sont les am­bi­tions pour la sai­son pro­chaine ? On ai­me­rait faire mon­ter les deux équipes se­niors car, de­puis trois­quatre ans, nous sommes tou­jours à la li­mite d’une ac­ces­sion en di­vi­sion su­pé­rieure. Nous n’avons pas de dé­part et dé­jà quatre ar­ri­vées. Nous es­pé­rons une bonne dou­zaine de nou­veaux joueurs dans nos rangs.

Cô­té jeunes, une équipe U15 va être créée à la ren­trée. His­toire de faire le lien avec la ca­té­go­rie U13 lan­cée cette sai­son. Qua­torze U13, is­sus des deux équipes, vont in­té­grer cette équipe dont l’ef­fec­tif se­ra com­plé­té par le re­cru­te­ment en cours. Pour bien faire, il nous fau­drait une ving­taine de joueurs. ■

PHOTO P. PERROUIN

PRÉ­SIDENT. Phi­lippe Con­tie.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.