Le ten­nis de table re­prend ses bonnes ha­bi­tudes

La Montagne (Brive) - - Brive Agglomération -

Le club de ten­nis de table, le SVTT, af­fiche à ce jour plus de 30 ans d’exis­tence, une belle ex­pé­rience et une cen­taine de joueurs à son ac­tif. Les li­cen­ciés peuvent pra­ti­quer le ten­nis de table en loi­sir ou en com­pé­ti­tion dans le res­pect de l’ad­ver­saire, le plai­sir, l’en­ga­ge­ment et l’es­prit d’équipe.

Les en­traî­ne­ments sont pro­po­sés aux adultes et aux en­fants à par­tir de 5 ans, du lun­di au ven­dre­di à la salle des fêtes de Saint­viance et au gym­nase d’al­las­sac. Un cré­neau en­fants et adultes est éga­le­ment ou­vert à la salle om­ni­sport de Va­retz, le sa­me­di de 10 h 30 à 12 heures.

Ces en­traî­ne­ments sont di­ri­gés par Va­lé­rie, en­traî­neur sa­la­rié du Grou­pe­ment d’em­ployeur Ping Vé­zère, lui même di­ri­gé par les clubs de SaintViance et Al­las­sac et par des bé­né­voles des deux clubs.

Le der­nier week­end s’est joué la deuxième jour­née de cham­pion­nat par équipe, avec vic­toire de la Ré­gio­nale 2 et 3, dé­faite de la Ré­gio­nale 1, et une vic­toire et une dé­faite pour les deux équipes dé­par­te­men­tales jouant ven­dre­di soir.

Le week­end pro­chain au­ra lieu le pre­mier tour de cri­té­rium in­di­vi­duel, à Bey­nat pour les en­ga­gés en dé­par­te­men­tal, et à Pa­na­zol pour ceux en­ga­gés en Ré­gio­nal. ■

ÉQUIPE RÉ­GIO­NALE. Les deux équipes ré­gio­nales 2 et 3 ont as­su­ré la vic­toire.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.