La sec­tion des JSP af­fiche com­plet

La Montagne (Brive) - - Brive Auvézère -

Chaque sa­me­di, de 13 h 30 à 17 heures, au Centre de se­cours, et une fois par mois, le di­manche ma­tin, au gym­nase, les 33 jeunes sa­peurs­pom­piers al­ternent théo­rie et pra­tique des ma­noeuvres, du se­cou­risme et du sport, le tout avec une ri­gueur for­ma­trice et exem­plaire.

Ch­ris­tian Par­vaud, res­pon­sable de cette sec­tion, in­siste sur cette dis­ci­pline in­dis­pen­sable et sur les va­leurs qui font la force des pom­piers. Il est ai­dé dans cette tâche par une équipe qui, comme lui, consacre beau­coup de temps à cette for­ma­tion : Pa­trick Del­mas, Ke­vin Authier, Franck Par­vaud, Lu­ do­vic Blot, An­to­ny Ar­nouil, Ré­mi Axel, Flo­rian Tou­ron et Anaïs Mi­che­let.

Cette sec­tion, créée il y a 55 ans, ac­cueille des jeu­ nes, gar­çons et filles, de 11 à 18 ans. Elle af­fiche com­plet après l'ar­ri­vée de 8 re­crues.

Du 21 au 24 oc­tobre, elle re­pré­sen­te­ra les pom­piers ob­ja­tois à Heils­bronn, ville ju­melle d'ob­jat, en Al­le­magne. ■

RE­PRISE. Va­cances ter­mi­nées pour les JSP ob­ja­tois qui ont re­trou­vé leurs ins­truc­teurs pour par­faire leur for­ma­tion.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.