Fil d’ariane : bu­reau et ac­ti­vi­tés élar­gis

La Montagne (Brive) - - Brive Yssandonnais -

Bru­no Bros­sard a pré­si­dé l’as­sem­blée gé­né­rale de l’as­so­cia­tion Le Fil d’ariane en­tou­ré de Sté­pha­nie La­lisse, se­cré­taire ; Sté­phane Jouan­nin, tré­so­rier, et d’une bonne par­tie des 40 adhé­rents.

Après avoir rap­pe­lé les ob­jec­tifs de l’as­so­cia­tion at­ta­chée à pro­mou­voir les évé­ne­ments cultu­rels et spor­tifs sur la com­mune, le pré­sident a énu­mé­ré les ac­tions conduites au cours de cette se­conde an­née d’exis­tence : vide­dres­sing, re­pas moules­frites, ran­don­nées pé­destres, ran­don­née du Cen­taure sur 2 jours avec bi­vouac, spec­tacle Cu­ci­co pour les plus jeunes, par­ti­ci­pa­tion à la fête lo­cale en par­te­na­riat avec le CASA, cours de cho­rale, de tricot…

L’aide des par­te­naires pu­blics et pri­vés a été ap­pré­ciée. Ils étaient chau­de­ment re­mer­ciés.

Un bu­reau élar­gi à 10 membres

Quant aux fi­nances, elles se portent bien avec un solde po­si­tif de 3.083 € en fin d’exer­cice ce qui per­met de main­te­nir la co­ti­sa­tion à 5 € et d’abor­der confor­ta­ble­ment la pro­chaine sai­son.

Avant de pré­sen­ter les pro­jets, le pré­sident a sou­hai­té les voir étu­dier par un bu­reau élar­gi. Sept per­sonnes ac­cep­taient d’y fi­gu­rer et de se joindre aux 3 membres sortants. Il est donc en­vi­sa­gé de re­con­ duire plu­sieurs ac­ti­vi­tés (cours de tricot et de cho­rale, re­pas à thèmes, ran­don­nées pé­destres, par­ti­ci­pa­tion à la fête avec, entre­autres, la 3e édi­tion de la Boucle des Vil­lages, vide­dres­sing…) et d’y ad­joindre une ma­ni­fes­ta­tion cultu­relle s’adres­sant aux pe­tits et aux grands, des cours de so­phro­lo­gie, de la course à pied le ven­dre­di soir, des ren­contres de pé­tanque le sa­me­di soir… ■

BILAN. L’as­sis­tance a écou­té le pré­sident Bros­sard et le tré­so­rier qui ont dres­sé le bilan de la sai­son écou­lée.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.