Guéret s’at­tend à « un match de coupe » à Bes­sines

Ce soir, à 20 heures

La Montagne (Brive) - - Sports Football - Quen­tin Mer­cier

Une se­maine après sa vic­toire sur Li­gu­gé (3-1), L’ES Gué­ré­toise se dé­place sur la pe­louse de Bes­sines avec la ferme in­ten­tion de prendre des points, ce soir (20 heures).

Sé­dui­sants mais pas ré­com­pen­sés sur le plan comp­table de­puis le dé­but de sai­son, les Gué­ré­tois ont en­fin dé­blo­qué leur comp­teur, sa­me­di der­nier, face à Li­gu­gé (3­1).

« Ra­me­ner des points de Bes­sines »

Un suc­cès sur le­quel Mo­ha­med Ca­ma­ra et ses co­équi­piers de­vront s’ap­puyer, ce soir sur le ter­rain d’une équipe de Bes­sines qui re­goûte aux joies de la DHR après plu­sieurs an­nées de pur­ga­toire : « On s’at­tend à un match de coupe face à une équipe qui ar­rive de PH, ex­plique Luc Da­vaillon. Bes­sines va être so­lide der­rière, avec un très bon at­ta­quant qui est ca­pable de faire la dif­fé­rence à n’im­porte quel mo­ment. »

Mais le tech­ni­cien gué­ré­ Guéret. Bou­rel­ly, Wein­ling, Fal­guère, Mroi­vi­li, No­lot, Chou­teau, Khal­lou­ky, Lal­let, Le­clerc, Bu­jard, Cu­don­nec, Pa­ri­net, Dio­man­dé, Ca­ma­ra. tois re­fuse de se fo­ca­li­ser sur l’ad­ver­saire. De mieux en mieux dans tous les com­par­ti­ments du jeu, les joueurs de L’ESG n’en­vi­sagent au­cun autre scé­na­rio que « ra­me­ner des points de Bes­sines », afin de res­ter dans le bon wa­gon. « Je pense que si nos points forts res­sortent sur ce match, on de­vrait être en me­sure de ra­me­ner quelque chose », es­time Luc Da­vaillon.

Tou­jours am­pu­tés de plu­sieurs élé­ments dé­fen­sifs (Tho­mas Bour­deau, Ma­di Ben Ali Hadhu­ra­mi et Théo Lé­pi­nat sont en­core trop justes), les Creu­sois pour­ront comp­ter sur le re­tour de Clé­ment Bu­jard dans le coeur du jeu. Le seul chan­ge­ment par rap­port au groupe qui a do­mi­né de la tête et des épaules la ren­contre face à Li­gu­gé, le week­end der­nier. ■

LE GROUPE

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.