David Meu­rou au pre­mier rang

La Montagne (Brive) - - Sports Limousin -

L’as­so­cia­tion « Les Amis de l’école » de Jar­nages, a or­ga­ni­sé le « Trail des pe­tits lutins », hier.

Cette épreuve s’est cou­rue sur un par­cours en che­mins et sous­bois de 9,7 km et 113 concur­rents se sont pré­sen­tés sur la ligne de dé­part. Par­mi les équipes pré­sentes, on a pu re­mar­quer l’en­du­rance 23 de La Sou­ter­raine, Ley­renne AC, Glé­nic Sport Na­ture, SAM Gué­ret, Fou­lées des Vieilles Pierres, Club Spor­tif Bel­lac Ath­lé­tisme, Ami­tié Na­ture de Montluçon, ES Au­bus­son, Ave­nir Ath­lé­tique 23 ain­si que quelques concur­rents iso­lés.

Le vain­queur toutes ca­té­go­ries est David Meu­rou, vé­té­ran 1 de l’en­du­rance 23 La Sou­ter­raine, à une vi­tesse moyenne de 13,4 km/heure, sui­vi de Sté­phane Ma­rillier, vé­té­ran 1 du Ley­renne AC et de Guillaume Au­clair, sé­nior du Glé­nic Sport Na­ture.

La pre­mière femme, An­nick Pe­ti­non du SAM Gué­ret, est ar­ri­vée en 21e po­si­tion avec une moyenne de 11,6 km/heure. À no­ter la per­for­mance de Ber­nard Guer­lou, vé­té­ran 4 (né en 1944) du Glé­nic Sport Na­ture qui a bou­clé le cir­cuit à 9,1 km/heure en 1 h 04’05”. ■

DÉ­PART. Ils étaient 113 à s’élan­cer, hier, à 10 h 30, lors du trail des pe­tits lutins.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.