Trois nou­velles en­tre­prises la­bel­li­sées EPV en Li­mou­sin en 2016

La Montagne (Brive) - - Le Fait Du Jour Limousin -

Trois nou­velles en­tre­prises ont été la­bel­li­sées au cours de cette an­née en Li­mou­sin.

L’en­tre­prise Al­lande, spé­cia­li­sée dans la lin­ge­rie et la cor­se­te­rie haut de gamme. L’en­tre­prise est im­plan­tée au Do­rat (87) et pra­tique la vente à do­mi­cile. Elle compte 80 mé­ca­ni­ciennes en confec­tion lin­ge­rie dans ses deux sites de pro­duc­tion, au Do­rat et à Epi­nal dans les Vosges.

L’en­tre­prise IDMC ma­nu­fac­ture a été créée en 2011 et tra­vaille le cuir pour l’uni­vers du luxe, la haute cou­ture et les « arts de la vie ».

La Fi­la­ture Ter­rade, im­plan­tée à Fel­le­tin en Creuse, est spé­cia­li­sée dans le tis­sage de laines mais aus­si d’autres tis­sus tels que la soie ou le lin. Elle em­ploie sept sa­la­riés. Elle compte deux tein­tu­riers. Elle pro­duit des fils des­ti­nés à la fa­bri­ca­tion de ta­pis, de ta­pis­se­ries et mo­quettes, des fils pour le tri­cot. Elle tra­vaille sur­tout pour la bon­ne­te­rie.

Par ailleurs le la­bel EPV a été re­nou­ve­lé pour La­mel­lux, C 2000 SAS, Legle­le­grand­le­bouc, la Cris­tal­le­rie Saint­paul, Les Sièges d’ar­gen­tat, Per­fec­ta et Bille en Brousse.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.