« Nous vou­lons sur­prendre »

La Montagne (Brive) - - Actu Télé - Emmanuelle Litaud « Le Meilleur Pâ­tis­sier » à 21 heures sur M6

Fa us ti ne bol laertre met la main à la pâte pour la sai­son 5 du « Meilleur Pâ­tis­sier », sur M6, avec Mer­cotte et Cy­ril Li­gnac.

Pa­ral­lè­le­ment, l’ani­ma­trice se­ra bien­tôt à la tête d’un pro­gramme in­édit sur 6ter. Elle nous en dit plus. Quelle to­na­li­té cette cin­quième sai­son a-t-elle ? L’his­toire n’est ja­mais la même en fonc­tion des pâ­tis­siers. Cette an­née ,« le meilleur pâ­tis­sier» se mon­dia­lise : Ai­jing vient de Chine ; Chel­sea, d’australie ; Ruth, duc ap­vert. nou sa­vons ap­pris beau­coup de choses et ces can­di­date sont bluf­fé cy­ril et Mer­cotte. Ce­la va don­ner en­vie aux té­lé­spec­ta­teurs de sor­tir des sen­tiers bat­tus. Quel est le ni­veau des can­di­dats ? Il n’est pas meilleur, mais les can­di­dats connaissent de mieux en mieux l’émis­sion, donc c’est à nous de les sur­prendre. c’ est ce que nous avons fait en leur pro­po­sant une épreuve où ils de­vaient pâ­tis­ser pour des en­fants. L’idée est de les sor­tir de leur zone de confort. Quelles sont les pré­pa­ra­tions qui vous ont éton­née ? Ai­jing a réa­li­sé un gâ­teau au ha­ri­cot rouge en forme de masque chinois. C’était à la fois bon, nou­veau et sur­pre­nant. San­drine, l’une des can­di­dates, est pas­sion­née par les par­fums de grande marque. Elle es­saie de re­trans­crire ces sen­teurs dans ses gâ­teaux. C’était très amu­sant gus­ta­ti­ve­ment par­lant !

Y au­ra-t-il des spé­ciales ? M6 pro­po­se­ra, en ef­fet, deux spé­ciales, pour Noël et le Jour de l’ an. la pro­duc­tion a fait ap­pel à d’an­ciens can­di­dats et a for­mé des duos in­ter­sai­sons très im­pro­bables. Il y au­ra aus­si une spé­ciale cé­lé­bri­tés avec Vincent Mo sca­to, Ca mille cerf, ariane brod ier, hé­lène Se ga­ra et Jean-marc Gé­né­reux. Cette fois, ce­la se­ra feuille­ton­nant, comme une pe­tite sai­son. Le ni­veau est vrai­ment très bon, et il y au­ra beau­coup d’émo­tion.

Vous ar­ri­vez sur 6ter avec l’émis­sion « Dé­part im­mé­diat »…À par­tir du 20 oc­tobre, je vais en ef­fet em­me­ner les té­lé­spec­ta­teurs chaque se­maine dans les coulisses des lieux de loi­sirs: parc d’ at­trac­tions, zoo, cam­ping, croi­sière… Je vais mon­trer l’en­vers du dé­cor, mais, avant tout, faire des ren­contres hu­maines. je vais moi même beau­coup dans les parcs d’at­trac­tions, comme Dis­ney, avec mes en­fants.

FAUS­TINE BOL­LAERT. « M6 pro­po­se­ra trois spé­ciales, pour Noël, le Jour de l’an, et une dé­diée aux cé­lé­bri­tés ».

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.