Elec­tion de Miss élé­gance

La sé­lec­tion ré­gio­nale au­ra lieu sa­me­di 5 no­vembre

La Montagne (Brive) - - Limousin -

La soi­rée de ga­la li­mou­sine de Miss élé­gance se dé­rou­le­ra sa­me­di 5 no­vembre à Saint-just-le-mar­tel (87). La ga­gnante par­ti­ci­pe­ra à la fi­nale na­tio­nale à Pa­ris le 11 fé­vrier.

Le co­mi­té Miss élé­gance Li­mou­sin est une nou­velle or­ga­ni­sa­tion ré­gio­nale, créée en fé­vrier sous l’égide du co­mi­té Miss élé­gance France, dont la marque a été dé­po­sée.

Neuf mois après son lan­ce­ment, Miss élé­gance France af­fiche une crois­sance des plus ra­pides avec plus de cin­quante élec­tions pro­gram­mées en mé­tro­pole et en outre­mer pour 2016.

Elec­tion na­tio­nale le 11 fé­vrier à Pa­ris

L’élec­tion na­tio­nale se dé­rou­le­ra le 11 fé­vrier à Pa­ris. Dé­but fé­vrier, les miss ré­gio­nales se­ront re­çues du­rant une se­maine au Do­maine de Forges, en Nor­man­die, où elles pro­fi­te­ront du ca­si­no, du golf, du spa et de nom­breuses autres sur­prises.

C’est aus­si pen­dant cette se­maine que la cho­ré­graphe du co­mi­té, An­na Neo­ cel Du­treich, que l’on a no­tam­ment vu sur scène dans les co­mé­dies mu­si­cales Le Roi lion ou Ma­di­ba, en­sei­gne­ra aux can­di­dates les dif­fé­rents ta­bleaux de pré­sen­ta­tion pour la fi­nale.

Le 11 fé­vrier, les can­di­dates re­join­dront Pa­ris où se dé­rou­le­ra donc l’élec­tion na­tio­nale. Elles se­ront mises en beau­té par les élèves des écoles du groupe Syl­via Ter­rade, par­te­naire du co­mi­té.

L’heu­reuse élue par­ti­ci­pe­ra à l’un des cinq concours in­ter­na­tio­naux du co­mi­té Miss élé­gance France. Pour par­ti­ci­per à cette soi­rée na­tio­nale, il fau­dra évi­dem­ment dé­cro­cher la cou­ronne ré­gio­nale.

Sé­lec­tion ré­gio­nale

En Li­mou­sin, la soi­rée de ga­la, du­rant la­quelle le pu­blic dé­cou­vri­ra les can­di­dates lors d’un spec­tacle spé­cia­le­ment conçu, au­ra lieu sa­me­di 5 no­vembre, à 21 heures, à l’es­pace Loup à Saint­just­le­mar­tel (87), avec Ed­dy Le­faux, pré­sident du co­mi­té Miss élé­gance France et Nicole Dia­kha­té, pré­si­dente du co­mi­té Miss élé­gance Li­mou­sin. ■

Pra­tique. Pour être can­di­date, té­lé­pho­ner au 06.88.56.24.95. Pour par­ti­ci­per à la soi­rée, ré­ser­va­tions à Box of­fice, rue Jean-jau­rès à Li­moges.

PHO­TO : BRU­NO BÉZIAT

ALI­SON SALAPIC. Qui va suc­cé­der à la Creu­soise, cou­ron­née en jan­vier ? Ré­ponse le 5 no­vembre.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.