Saint-pantaléon et Gou­zon res­tent muets

Match nul entre L’ASSP et Gou­zon, hier à Au­ger (0­0)

La Montagne (Brive) - - Sports Football - Ma­thieu Rol

Au terme d’un match ca­de­nas­sé, Cor­ré­ziens et Creu­sois se sont quit­tés dos-àdos (0-0), hier, à Geor­ge­sau­ger.

Marc Dal­mon, le tech­ni­cien saint­pan­ta­léon­nais l’avait pré­dit la veille du match, « ce se­ra une ren­contre fer­mée ».

En ef­fet, mal­gré une do­mi­na­tion au point des lo­caux sur la pre­mière pé­riode, il n’y avait pas, hier, de quoi sou­le­ver les foules face à un spec­tacle tout re­la­tif.

Deux barres, un pe­nal­ty man­qué

Ain­si, hor­mis un coup de tête de Gra­cien ve­nant heur­ter la barre de Faure suite à un ca­viar de Bous­quet (18e), L’ASSP n’in­quié­tait qua­si­ment plus les Creu­sois dans le pre­mier acte.

Au contraire, ce sont les Gou­zon­nais qui sor­taient leurs griffes mi­nute après mi­nute. El­lien de­vait même se dé­ployer de tout son long pour sor­tir une frappe vi­cieuse de Cho­pi­net (29e ).

Un nou­veau coup de tête de Vé­zine ve­nait in­quié­ter Faure à quelques en­ca­blures de la pause, puis plus rien.

Évo­luant un cran plus haut, les Creu­sois al­laient eux aus­si tou­cher du bois. En ef­fet, Poy­raz voyait sa tête dé­croi­sée re­pous­sée par la trans­ver­sale d’el­lien (51e).

Peu après, c’est L’ASSP qui pen­sait ou­vrir la marque quand Dia­gou­ra­ga lob­bait son propre gar­dien sur une re­mise en re­trait. Faure re­ve­nait à toute al­ lure pour dé­vier la course du bal­lon à quelques cen­ti­mètres de faire mouche (58e).

Ce match sen­tait bon le 0­0 lorsque Keles, par­ti dans un raid so­li­taire, était dés­équi­li­bré illé­ga­le­ment dans la sur­face gou­zon­naise. Epi­lous pre­nait ses res­pon­sa­bi­li­tés. Sa fan­tasque course d’élan et sa frappe aux al­lures de passe ve­naient en­té­ri­ner ce score nul et vierge, au grand damne des Saint-pan­ta­léon­nais. ■

PHO­TO PAS­CAL PERROUIN

AB­NÉ­GA­TION. Pierre Bous­quet a été l’un des Cor­ré­ziens les plus en vue, hier, face à Gou­zon.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.