Un match nul por­teur d'es­poir

La Montagne (Brive) - - Brive Yssandonnais Et Auvézère -

Le troi­sième di­manche d'oc­tobre, les deux équipes de l'al­liance Es­ti­vaux/ Saint­par­doux jouaient à do­mi­cile, dans le cadre du cham­pion­nat dé­par­te­men­tal, au stade de Pierre­le­vée.

L'équipe 2 a su­bi une trop lourde dé­faite contre Ma­le­mort, son ad­ver­saire du jour. Quant à leurs ca­ma­rades de l'équipe 1, ils af­fron­taient Saint­viance. Les lo­caux ont mar­qué les pre­miers mais l'ex­cel­lente équipe vi­si­teuse, a éga­li­sé avant la mi­temps et elle a ra­té l'oc­ca­sion de prendre l'avan­tage en ne trans­for­mant pas le pé­nal­ty qui lui avait été ac­cor­dé.

Le se­cond acte de la ren­contre a éga­le­ment a été très dis­pu­té.

L'AESP n'a pas réus­si à mar­quer sur ses temps forts, mal­gré des oc­ca­sions de buts très nettes. Les vi­si­teurs non plus n'ont pas réus­si à ag­gra­ver le score.

Ce match, très agréable à suivre, joué dans un bon es­prit et bien ar­bi­tré s'est ter­mi­né sur le score de 1 à 1. Pour L'AESP, par rap­port aux pres­ta­tions des di­manches pré­cé­dents, des pro­grès très nets sont à no­ter sur les plans de la tech­nique, du phy­sique, de la co­hé­sion et de la vo­lon­té.

L'équipe semble avoir trou­vé un cer­tain équi­libre ; la pre­mière vic­toire n'est plus très loin. ■

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.