La crèche Anim’en­fance est en évo­lu­tion

La Montagne (Brive) - - Brive Pays De Beynat Et Lot -

Le mar­di 20 sep­tembre, le con­seil d’ad­mi­nis­tra­tion d’anim’en­fance s’est réuni, à la crèche de Saint­so­zy qui pi­lote une crèche, des re­lais d’as­sis­tantes ma­ter­nelles, un ac­cueil de loi­sirs et un ate­lier de des­sin.

Lors de cette réunion, il a été dit que de plus en plus de fa­milles sont nom­breuses à choi­sir ce mode de garde et que l’ac­cueil est en nette évo­lu­tion. Il a été pré­ci­sé que les pa­rents s’im­pli­quaient, ain­si que les bé­né­voles et l’en­semble des pro­fes­sion­nelles pour pé­ren­ni­ser l’exis­tence de cette as­so­cia­tion au ser­vice du pu­blic, fa­milles, en­fants des vil­lages de Saint­so­zy mais aus­si des vil­lages aux alen­tours, Mey­ronne, Souillac, May­rac, Pin­sac, La­cave, etc..

Cette struc­ture est in­dis­pen­sable à la vie du vil­lage et qu’il faut qu’elle conti­nue d’exis­ter, elle est sou­te­nue par la po­pu­la­tion, la com­mu­nau­té de com­munes Cau­val­dor et les ins­ti­tu­tions concer­nées par l’en­fance et la jeu­nesse.

La pro­chaine ma­ni­fes­ta­tion se­ra une be­lote, le ven­dre­di 4 no­vembre. ■

LE CON­SEIL AD­MI­NIS­TRA­TION DE L’AS­SO­CIA­TION D’ANIM’EN­FANCE S’EST RÉUNI. Une be­lote se fe­ra en no­vembre pour l’as­so­cia­tion d’anim’en­fance.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.