Lu­cie Lu­cas à Bol­ly­wood

La Montagne (Brive) - - Actu Télé - Ju­lia Bau­din « Coup de foudre à Jai­pur » à 20 h 55 sur TF1

TF1 nous conduit sur la route des Indes avec «Coup de foudre à Jai­pur », une co­mé­die por­tée par ray ane ben­set­ti et lu­cie Lu­cas.

Très en­jouée, la jeune femme évoque la fic­tion, son per­son­nage et cette drôle d’aven­ture.

Frère et soeur dans « Clem », vous voi­ci amou­reux dans « Coup de foudre à jai­pur ». com­ment fut

le pre­mier bai­ser ? On était un peu gê­nés, for­cé­ment ! On se voit peu dans « Clem », mais nous y sommes tout de même de­mi­ frère et soeur. alors, c’ est vrai qu’ au dé­but il y a eu un pe­tit mo­ment de flot­te­ment. D’abord parce qu’à Bol­ly­wood on ne montre pas les scènes de bai­ser. En­suite parce qu’à chaque fois qu’on s’ap­pro­chait l’un de l’autre ça fi­nis­sait par un éclat de rire! fi­na­le­ment, ça s’est très bien pas­sé.

Tour­ner un film à Bol­ly­wood, est-ce une belle aven­ture ? Une folle aven­ture ! Tout fut épique, ter­ri­ble­ment exo­tique et beau. Le voyage, les dé­pla­ce­ments, la nour­ri­ture, les équipes lo­cales, les danses, Bol­ ly­wood, le fait de m’y rendre avec mes en­fants… Sans ou­blier la fic­tion. les vraies co­mé­dies ro­man­tiques sont as­sez rares sur le pe­tit écran, la France pré­fé­rant sou­vent les in­trigues dra­ma­tiques. se voir of­frir un rôle comme ce­lui­là l’est peut­être plus en­core.

Par­lez-nous un peu de l’his­toire… C’est celle d’une femme fran­çaise qui part re­joindre son fian­cé en inde pour l’épou­ser. Et, évi­dem­ment, rien ne se passe comme pré­vu. Son avion est dé­tour­né… et les si­tua­tions s’en­chaînent, qui toutes re­prennent les codes de la co­mé­die ro­man­tique, ses im­pré­vus, ses at­ten­dus, ses qui­pro­quos, ses drô­le­ries.

Êtes-vous ama­trice de co­mé­dies ro­man­tiques ? Ce n’est pas mon genre pré­fé­ré. J’en re­garde peu, je suis plus por­tée vers les films un peu so­ciaux, comme « Clem ». Mais là c’est comme si j’avais été cueillie par le scé­na­rio. Je l’ai trou­vé très bien­veillant, drôle, jouant sur plein de pa­ra­doxes.

Et pour­quoi y avoir em­me­né vos en­fants ? Parce que je ne vou­lais pas me sé­pa­rer d’eux pen­dant si long­temps. Ce n’était peut­être pas très rai­son­nable, mais leur pa­pa est ve­nu, sui­vi par mes pa­rents, et c’est de­ve­nu pour moi, en plus du tour­nage, une for­mi­dable aven­ture fa­mi­liale.

TF1. Lu­cie Lu­cas (avec Rayane Ben­set­ti) : « Ce tour­nage fut une folle aven­ture ! Tout fut épique, exo­tique ».

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.