Un chef de gare plu­tôt in­ha­bi­tuel à Li­moges-bé­né­dic­tins

Oli­vier Cha­put pro­po­se­ra ce mi­di une animation en com­pa­gnie de Ca­rinne Teys­san­dier

La Montagne (Brive) - - Limousin -

Jus­qu’à di­manche, la gare de Li­moges Bé­né­dic­tins, comme dix-huit autres en France, cé­lèbre la gastronomie à tra­vers l’opé­ra­tion Chefs de gare.

L’évé­ne­ment « Chefs de Gare » in­vite les gour­mets à ve­nir à la ren­contre des ac­teurs gas­tro­no­miques de leur ré­gion et dé­gus­ter leurs pro­duits et me­nus conçus pour l’oc­ca­sion.

A chaque jour­née, un pro­gramme dif­fé­rent que les clients pour­ront re­trou­ver dans le hall de la gare. Au­jourd’hui, un mo­ment par­ti­cu­liè­re­ment fes­tif se­ra pro­po­sé avec l’ins­tal­la­tion d’un stand cui­sine le ma­tin sui­vie de mi­di à 15 h 30 d’un road­show avec le chef Oli­vier Cha­put, ani­mé par Ca­rinne Teys­san­dier, d’une dis­ tri­bu­tion de jour­naux par des hô­tesses et d’une animation Pho­to call sur le par­vis dans un ca­mion type food­truck. De­main, les ma­de­leines Bi­jou se­ront à l’hon­neur.

En pa­ral­lèle, le Buf­fet de la gare de Li­moges­bé­né­dic­tins pro­po­se­ra un me­nu « Chefs de gare » pen­dant toute la du­rée de l’opé­ra­tion. ■

CA­RINNE TEYS­SAN­DIER. L’ani­ma­trice est dé­jà ve­nue à Li­moges pour Toques et por­ce­laine.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.