Koya­mai­bole, Ma­rais et Hi­rèche en route vers la pro­lon­ga­tion

Né­go­cia­tions « en bonne voie »

La Montagne (Brive) - - Sports - Jean-paul Co­hade

Se­lon nos in­for­ma­tions con­fir­mant celles de France Bleu, Brive va pro­chai­ne­ment pro­lon­ger Saïd Hi­rèche et Peet Ma­rais. Par ailleurs, le dos­sier de Si­sa Koya­mai­bole est « en très bonne voie ».

Tou­jours aus­si im­pres­sion­nant avec Brive de­puis le dé­but de sai­son, le nu­mé­ro 8 de­vrait conti­nuer l’aven­ture sous le maillot cor­ré­zien. Contac­té, le club n’a pas sou­hai­té com­men­ter le cas « Si­sa » mais, se­lon plu­sieurs sources proches du dos­sier, le sur­puis­sant fid­jien au­rait don­né son ac­cord au CAB mal­gré un in­té­rêt de la part de deux autres clubs de Top 14.

Par ailleurs, le 3e ligne Saïd Hi­rèche et le 2e ligne Peet Ma­rais de­vraient éga­le­ment être Bri­vistes pour les deux pro­chaines sai­sons au moins. Le se­cond, qui plai­sait no­tam­ment à Bor­deaux où évo­lue son frère aî­né, au­rait mar­qué sa pré­fé­rence pour Brive, tout comme Hi­rèche.

Dans les deux cas, les dis­cus­sions ne por­te­raient plus que sur des points de dé­tails et les né­go­cia­tions de­vraient abou­tir pro­chai­ne­ment. ■

PHO­TO PAS­CAL PERROUIN

« SI­SA ». Le nu­mé­ro 8 fai­sait par­tie des prio­ri­tés de Brive en ma­tière de pro­lon­ga­tion de contrat.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.