Un bon dé­but pour le rug­by seil­ha­cois

La Montagne (Brive) - - Tulle Plateau -

Au­teur d’un bon dé­but de sai­son, le quinze de L’AS Seil­ha­coise ren­contre le RC Au­bus­so­nais ce di­manche à 15 heures pour le choc de la 4e jour­née. Ren­contre avec les deux en­traî­neurs du club Thier­ry Mestre et Fred Bas­tié.

■ Pou­vez-vous nous par­ler du dé­but de sai­son de L’AS Seil­ha­coise ? Pour l’ins­tant, c’est un bon dé­but avec trois vic­toires de rang dont deux à l’ex­té­rieur certes sans bo­nus mais ce­la n’est pas grave. On es­pé­rait deux vic­toires et un point bo­nus pour dé­mar­rer, nous avons rem­por­té tous nos matchs donc nous sommes au­des­sus de nos es­pé­rances.

■ Dans quel état d’es­prit abor­dez-vous cette ren­contre contre Au­bus­son ? C’est un match im­por­tant car le deuxième re­çoit le troi­siè­ me et la vic­toire se­ra obli­ga­toire pour res­ter dans une bonne dy­na­mique. Nous avons eu quelques bles­sés sur les pre­mières ren­contres mais nous dis­po­sons d’un ef­fec­tif très large avec 36 li­cen­ciés cette an­née. Au­bus­son a le même ob­jec­tif que nous cette sai­son, la par­tie risque d’être un vrai com­bat qu’il fau­dra rem­por­ter pour confor­ter cette se­conde place au clas­se­ment. Nous au­rons be­soin de nos sup­por­ters pour nous pous­ser.

■ Quelle est jus­te­ment l’am­bi­tion du club cette an­née ? Fi­nir dans les deux pre­miers pour es­pé­rer une mon­tée. Une vic­toire di­manche nous per­met­trait de res­ter dans la conti­nui­té du tra­vail ef­fec­tué en ce dé­but de sai­son et elle of­fri­rait, aux joueurs, une mo­ti­va­tion et une confiance sup­plé­men­taire. ■

EN­TRAέNEURS. Thier­ry Mestre et Fred Bas­tié ont pré­pa­ré leurs joueurs pour la ren­contre contre Au­bus­son ce di­manche.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.