Sau­ve­boeuf trans­for­mé en châ­teau han­té

La Montagne (Brive) - - Chez Nos Voisins Dordogne -

Le châ­teau de Sau­ve­boeuf, à Au­bas, au bord de la Vé­zère, se la joue châ­teau d’épou­vante jus­qu’au 31 oc­tobre, de 14 heures à 19 heures.

Ci­trouilles hur­lantes, sor­cières au nez cro­chu, toiles d’arai­gnées, vam­pires, la de­meure est trans­for­mée en dé­cor de mai­son han­tée pour le plus grand plai­sirs des pe­tits et des plus grands, à l’oc­ca­sion de la fête d’hal­lo­ween.

Di­manche 30 oc­tobre, à 19 heures, un buf­fet dî­na­toire spé­cial Hal­lo­ween, aux sur­prises san­gui­no­lentes, avec queues de lé­zard far­cies, bei­gnets d'arai­gnées ou en­core rats ma­ri­nés dans du jus de vi­père de­vrait mettre les vi­si­teurs en ap­pé­tit (20 €, adultes ; 11 €, en­fants ; places li­mi­tées, ré­ser­va­tions au 06.74.65.89 .54).

Lun­di 31 oc­tobre, le pu­blic pour­ra jouer à se faire peur jus­qu’à 22 heures à l’oc­ca­sion d’une noc­turne d’épou­vante. Une bonne idée de sor­tie pour les va­cances d’au­tomne qui com­mencent dans quelques jours. Fer­me­ture ex­cep­tion­nelle du châ­teau le sa­me­di 29 oc­tobre. ■

SPÉ­CIAL HAL­LO­WEEN. Le châ­teau de Sau­ve­boeuf, un dé­cor gran­diose pour jouer à se faire peur.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.