Une seule chose en­vi­sa­geable pour les Cor­ré­ziens : la vic­toire

La Montagne (Brive) - - Sports - Limousin -

Le RCU re­çoit Fi­geac, de­main, pour le compte de la cin­quième jour­née. Les vi­si­teurs oc­cupent ac­tuel­le­ment la cin­quième place du clas­se­ment, alors que les lo­caux sont sep­tième, à trois points.

En ef­fet, les Lo­tois res­tent sur une vic­toire à do­mi­cile face à Guéret, alors que les Cor­ré­ziens sont al­lés dé­cro­cher un nul à Us­sel.

Les pro­té­gés du pré­sident Pi­geon savent que l’équipe qu’ils af­fron­te­ront de­main est dif­fi­cile à ma­noeu­vrer, pos­sède de très bonnes in­di­vi­dua­li­tés et ne lâche rien. Pour­tant, ils n’en­vi­sagent rien d’autre qu’une vic­toire qui les éloi­gne­rait pro­vi­soi­re­ment de la zone dan­ge­reuse de la re­lé­ga­tion.

« La ré­ac­tion des joueurs lors de la deuxième pé­riode à Us­sel nous a fait plai­sir et confirme tout le bien que nous pen­sons de notre équipe », af­firme Phi­lippe Kwas­nik.

Pour Do­mi­nique Dal­hy, « c’est notre banc qui a fait la dif­fé­rence, di­manche der­nier. Si nous ap­pli­quons les consignes et jouons avec nos moyens, nous sommes par­fai­te­ment ca­pables de vaincre cette équipe de Fi­geac à la mai­son ».

En rai­son de bles­sures et de cer­tains ré­ajus­te­ments, le quinze de dé­part uzer­chois su­bi­ra quelques mo­di­fi­ca­tions. C’est ain­si que Ca­dieu et Reynaud dé­bu­te­ront en se­conde ligne, alors que la char­nière se­ra com­po­sée de Kwas­nik et Pi­geon. Pou­get joue­ra à l’ar­rière. À no­ter la pré­sence du jeune Ra­by sur le banc des rem­pla­çants. ■

PHO­TO A. GAU­DIN

EN­CHAέNER. Brette et le RCU veulent s’éloi­gner de la zone de re­lé­ga­tion.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.