JOUR­NÉE Guéret veut conti­nuer sa sé­rie de vic­toires à Châ­tel­le­rault

De­main (15 h)

La Montagne (Brive) - - Sports - Football -

Avec trois vic­toires d’af­fi­lée, sé­rie en cours, Guéret se rend à Châ­tel­le­rault pour faire un ré­sul­tat.

C’est un ad­ver­saire un peu com­pli­qué à jau­ger qui s’an­nonce sur la route de Guéret. Les joueurs de Châ­tel­le­rault ont réa­li­sé un dé­but de sai­son pous­sif mais sortent d’une per­for­mance fleuve qui leur a per­mis de triom­pher face à Brive (6­1).

« L’équipe de Châ­tel­le­rault au­ra à coeur de faire une bonne per­for­mance à do­mi­cile, es­time le coach Luc Da­vaillon. Il va fal­loir qu’on se montre ef­fi­cace. S’ils sont me­nés, ils peuvent être en dif­fi­cul­té. »

Une bonne per­for­mance passe ain­si par une as­sise dé­fen­sive ef­fi­cace, que l’on a en­tre­vue lors du pré­cèdent suc­cès des Gué­ré­tois face à Li­moges (1­0).

Ca­ma­ra ab­sent

Les ac­tuels lea­ders du cham­pion­nat de­vront éga­le­ment se mon­trer réa­listes en at­taque et ce, mal­gré l’ab­sence de leur plus fine gâ­chette, Mo­ha­med Ca­ma­ra. William Blouin, ab­sent contre Li­moges, le rem­place nu­mé­ri­que­ment dans le groupe. Le wee­kend s’an­nonce ex­trê­me­ment im­por­tant d’un point de vue comp­table puisque cer­tains clubs, comme Gou­zon, ne jouent pas pour cause de Coupe de France. « C’est le mo­ment de prendre des points et de mettre un coup sur la tête de nos pour­sui­vants », a pré­ve­nu Luc Da­vaillon. ■ Guéret. Bour­re­ly, Bu­jard, Le­pi­nat, Bour­deau (cap), Ben Ali Hadhu­ra­mi, Cu­don­nec, Mroi­vi­li, Khal­lou­ky, Chou­teau, Lal­let, Le­clerc, Pa­ri­net, Dio­man­dé, Blouin.

LE GROUPE

BRU­NO BARLIER

SÉ­RIE Khal­lou­ky vou­dra pour­suivre la bonne passe gué­ré­toise

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.