VTT Les jeunes pousses du VTT à l’hon­neur

Au­jourd’hui à 15 heures à Saint­chabrais

La Montagne (Brive) - - Sports - Limousin - Ro­main Con­ver­sin

La pro­mo­tion du VTT chez les jeunes Creu­sois semble avoir de beaux jours de­vant elle. Le club Creuse Oxy­gène or­ga­nise, en col­la­bo­ra­tion avec la mai­rie de Saint-chabrais, une com­pé­ti­tion de VTT dé­diée aux jeunes pousses (5-16 ans), cet après-mi­di.

Ins­crip­tions gra­tuites et ou­vertes à tous

Le par­cours de 4 ki­lo­mètres a d’ores et dé­jà été tra­cé sur la com­mune de Saint­chabrais, avec un dé­part si­tué sur la place du vil­lage dès 15 heures pour la pre­mière course, celle des plus jeunes. Deux autres ses­sions se­ront or­ga­ni­sées pour les ca­té­go­ries plus âgées, qui ef­fec­tue­ront le par­cours plu­sieurs fois.

Un goû­ter se­ra of­fert à la re­mise des prix

Qui dit com­pé­ti­tion, dit for­cé­ment concur­rence. Ce­pen­dant, l’ob­jec­tif prin­ci­pal de la jour­née se­ra de s’amu­ser pour ces jeunes, qui ef­fec­tue­ront, pour cer­tains, leurs pre­miers pas dans une vé­ri­table com­pé­ti­tion.

Creuse Oxy­gène et la mai­rie de Saint­chabrais ont dé­ci­dé d’ou­vrir les ins­crip­tions à tous, li­cen­ciés à la Fé­dé­ra­tion Fran­çaise de Cyclisme ou non. La par­ti­ci­pa­tion à la course n’est condi­tion­née à au­cun frais pé­cu­niaire. Et un goû­ter se­ra même of­fert aux par­ti­ci­pants à l’is­sue de la com­pé­ti­tion, en même temps que la re­mise des prix, aux alen­tours de 17 heures. ■ Ins­crip­tions. Les ins­crip­tions sont gra­tuites et ou­vertes à par­tir de 13 h 45 à la salle des fêtes de Saint-chabrais. Elles sont ou­vertes à tous les li­cen­ciés FFT. Les autres li­cen­ciés et non-li­cen­ciés de­vront se mu­nir d’un cer­ti­fi­cat mé­di­cal da­tant de moins d’un an. Ins­crip­tions ou­vertes aux 5-16 ans. Dé­part. Il se­ra don­né à par­tir de 15 heures. Ré­com­penses et goû­ter. Les ré­com­penses se­ront dis­tri­buées à la salle des fêtes à par­tir de 17 heures. Elles se­ront ac­com­pa­gnées d’un goû­ter of­fert aux par­ti­ci­pants.

LE PRO­GRAMME

PHO­TO D’AR­CHIVES : MI­CHÈLE DELPY

AVE­NIR. Les jeunes de­vraient être nom­breux à Saint-chabrais.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.