L’AS Saint-ju­nien re­chute

Le Rheu s’im­pose grâce à un es­sai à la der­nière mi­nute (10­16)

La Montagne (Brive) - - Sports - Les points.

La le­çon de Gen­ne­vil­liers n’a pas été re­te­nue. Une nou­velle fois, les Saintju­niauds se sont glo­ba­le­ment fait prendre en se­conde pé­riode, sur l’im­pact, l’en­vie, mais pas que.

À force de rendre des bal­lons à leurs ad­ver­saires, très joueurs, ils ont eux­mêmes joué avec le feu en toute fin de match et ont of­fert le gain de la ren­contre aux Bre­tons dans les ul­times se­condes de jeu.

Et pour­tant, ils ont eu les bal­lons pour tuer le match au cours des qua­rante pre­mières mi­nutes de jeu.

In­com­pré­hen­sion

Alors, que se passe­t­il à Saint­ju­nien qui peut ex­pli­quer cet in­croyable gâ­chis ? Pour­quoi y a­t­il tou­jours un pe­tit grain de sable qui vient pa­ra­si­ter la fi­ni­tion gan­tière ? Au coeur de leurs temps forts, les Saint­ju­niauds se sont vus tout de même re­fu­ser SAINT-JU­NIEN (Le Cha­let). Mi-temps : 3-10. Ar­bitre : M. Dayre (Côte d’ar­gent).

Saint-ju­nien : 1 es­sai de Su­ta (37e) ; 1 pé­na­li­té (8e) et 1 trans­for­ma­tion de Mon­te­mez­zo. Le Rheu : 1 es­sai de Gui­nic (80e) ; 3 pé­na­li­tés (23e, 66e, 72e) et 1 trans­for­ma­tion de Bod­chon. Car­tons jaunes. Le Rheu : Nar­cisse (59 ). Ré­serves. Saint-ju­nien 3 - Le Rheu 28.

PHO­TO THIER­RY SALLAUD

IM­PACT. Har­ry Ver­maas et ses co­équi­piers ont do­mi­né en dé­but de ren­contre avant d’être pris sur l’im­pact en se­conde mi-temps.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.