Cé­dric Ver­line, nou­veau di­rec­teur de ca­bi­net du pré­fet

La Montagne (Brive) - - Corrèze Actualité -

Rem­pla­çant Joëlle Soum comme di­rec­teur de ca­bi­net du pré­fet de la Cor­rèze, Cé­dric Ver­line ar­rive de l’aube où il avait les mêmes fonc­tions.

C’est un Nor­diste qui vient à la dé­cou­verte de la Cor­rèze. Ori­gi­naire du Pas­de­ca­lais où il a aus­si beau­coup tra­vaillé, Cé­dric Ver­line vient ain­si d’être nom­mé comme di­rec­teur de ca­bi­net du pré­fet de la Cor­rèze, Ber­trand Gaume, en rem­pla­ce­ment de Joëlle Soum.

Ti­tu­laire d’un mas­ter de droit des conten­tieux, il a en­sei­gné pen­dant un an à l’uni­ver­si­té d’ar­tois à Ar­ras, avant de s’oc­cu­per de la cel­lule des mar­chés pu­blics de l’of­fice HLM de Lille Mé­tro­pole. Il est ren­tré dans la pré­fec­to­rale en 2001, dans le Pas­de­ca­lais, où il a oc­cu­pé plu­sieurs fonc­tions dans la sé­cu­ri­té, la pro­tec­tion ci­vile et le ser­vice des étran­gers. En 2014, il est de­ve­nu di­rec­teur des ser­vices du ca­bi­net du pré­fet de l’aube.

Âgé de 41 ans, ma­rié, père de deux filles et grand ama­teur de gui­tare élec­trique, Cé­dric Ver­line s’oc­cu­pe­ra aus­si de sé­cu­ri­té et de pré­ven­tion de la dé­lin­quance en Cor­rèze. Il au­ra éga­le­ment à sa charge la pré­pa­ra­tion des pro­chaines élec­tions. ■

NOR­DISTE. Cé­dric Ver­line est ori­gi­naire du Pas-de-ca­lais.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.