Week-end sa­tis­fai­sant pour le club de foot

La Montagne (Brive) - - Brive Pays De Larche Et Vézère Ardoise -

Une seule ren­contre a eu lieu chez les jeunes, avec un match en re­tard des U17B à Saint­pri­vat. La dé­faite 5 à 0 est lo­gique.

En se­nior, l’équipe C at­ten­dait ce dé­pla­ce­ment à No­nards, un des ca­dors de la poule, afin de s’éva­luer. La dé­faite 1 à 0 est une grosse dé­cep­tion tel­le­ment les hommes de Jé­rôme Del­bos mé­ri­taient mieux. Comme sou­vent, de nom­breuses oc­ca­sions man­quées, une ou deux er­reurs dé­fen­sives donnent à cette dé­faite un goût amer tel­le­ment les Olym­piens ont do­mi­né.

L’équipe B ac­cueillait Col­longes­chauf­four pour un match entre deux équipes in­vain­cues. Les vi­si­teurs montrent de l’en­vie dans les pre­mières mi­nutes, mais la dif­fé­rence tech­nique entre les deux équipes est très vite ex­ploi­tée par les hommes de Sé­bas­tien La­faux.

Lu­do Ba­blet ouvre le score d’un plat du pied gauche as­tu­cieux. Alexandre Bou­zou conclut une belle ac­tion olym­pienne, 2 à 0 à la pause. La se­conde mi­temps est une co­pie conforme de la pre­mière avec un seul pe­tit re­proche n’avoir concré­ti­sé qu’une seule ac­tion par Sé­bas­tien Chay­lac. La do­mi­na­tion était telle que le score de 3 à 0 au­rait pu être bien plus im­por­tant.

L’équipe A ac­cueillait Le Vigenal Li­moges. Très vite, Mem­het Ma­dak ouvre le score ce qui au­rait dû li­bé­rer ses par­te­naires. Mais la cris­pa­tion des hommes de Mike Es­teve les han­di­cape, sur­tout dans le der­nier geste, et de nom­breuses ac­tions n’abou­tissent pas. La pause est at­teinte sur cette pe­tite marge de 1 à 0.

Gros coup dur à la re­prise, un pe­nal­ty est sif­flé en fa­veur des vi­si­teurs. Eloi Bar­rillon rem­porte son duel en se dé­ten­dant du bon cô­té et sauve sa cage. Plus rien se se­ra mar­qué mal­gré en­core quelques oc­ca­sions des lo­caux. Même si la pres­ta­tion est une des moins convaincantes des der­nières se­maines, l’es­sen­tiel est là, les 4 points de la vic­toire qui re­placent L’OLLF en mi­lieu de ta­bleau.

Pas de ren­contres à do­mi­cile le week­end du 30 oc­tobre, mais deux dé­pla­ce­ments im­por­tants et dé­li­cats pour la A à Sain­teFé­réole et la B chez les Por­tu­gais de Brive, l’équipe C étant exempte. ■

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.