Une 4e vic­toire à do­mi­cile pour L’ASVV

La Montagne (Brive) - - Brive Auvézère Et Pays De Juillac -

Sa­me­di, les deux équipes U13 jouaient en cham­pion­nat des ren­contres en re­tard.

L’équipe 2 avait un dé­pla­ce­ment dif­fi­cile à Saint­pan­ta­léon­de­larche. Le score à la mi­temps était de 2­1 (éga­li­sa­tion de Jim­my Né­quier), mais les vi­si­teurs se sont en­suite ef­fon­drés après no­tam­ment la bles­sure au poi­gnet de leur gar­dien, et face à une équipe su­pé­rieure dans le jeu.

L’équipe 1 re­ce­vait Bey­nat/lan­teuil au Co­lom­bier. Le match a été équi­li­bré et les lo­caux au­raient pu s’im­po­ser mais se sont fi­na­le­ment in­cli­nés 4­3 (2 buts de Maxence M. et un de Ké­vin F).

Les se­niors jouaient ce di­manche à Vignols. L’équipe B, en le­ver de ri­deau, re­ce­vait Cham­bou­live B. Trois pe­nal­ties en 1re mi­temps pour un score de 1­2 à la pause (but de Jé­rôme Chevalier). Les vi­si­teurs ont en­suite pris un avan­tage dé­fi­ni­tif, cette fois sur coup franc di­rect. Score fi­nal : 4­2, avec ré­duc­tion du score de J.­M. Bel­fond, ser­vi en re­trait, par Na­him Ja­ma­li.

À 15 heures, la 1re re­ce­vait les Turcs d’ussel. Les lo­caux ont pris ra­pide­ ment les de­vants par J.­B. La­joi­nie après un une­deux avec Ste­ven Cerf à la 12e mi­nute. Les joueurs de L’ASVV ont eu l’em­prise sur le jeu et de belles op­por­tu­ni­tés de faire le break, mais les vi­si­teurs se sont aus­si mon­trés dan­ge­reux grâce à des bonnes in­di­vi­dua­li­tés.

Lors du 2e acte, le scé­na­ rio a été si­mi­laire et le score n’a pas évo­lué. Vic­toire 1­0, la 4e en au­tant de match à do­mi­cile.

Deux dé­pla­ce­ments le week­end pro­chain : la B à Sainte­for­tu­nade, sa­me­di 29 oc­tobre, à 18 heures ; la A à Saint­au­gus­tin contre Vitrac/cor­rèze, le di­manche 30 oc­tobre, à 15 heures. ■

CAR­TON PLEIN. Une 4e vic­toire à do­mi­cile pour l’équipe A.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.