L’heure du conte a fait le plein à la mé­dia­thèque

La Montagne (Brive) - - Brive Agglomération -

Mer­cre­di der­nier, la mé­dia­thèque a pro­po­sé une heure de conte spé­ciale Se­maine du goût sur la thé­ma­tique « Man­gez­moi ».

Les en­fants étaient ve­nus très nom­breux à ce rendez­vous men­suel et ils se sont dé­lec­tés de toutes les his­toires sur la nourriture ra­con­tées par Fa­bienne et Nel­ly. Tout d’abord Fa­bienne a pré­sen­té des ta­pis de contes et leurs ac­ ces­soires, puis Nel­ly a ra­con­té en sol­li­ci­tant la par­ti­ci­pa­tion ac­tive des en­fants et qui ne se sont pas fait prier.

So­nia Erhard, in­ter­ve­nante de l’ac­ti­vi­té théâtre, a conclu la séance avec une très belle pres­ta­tion de chants ac­com­pa­gnée au pia­no. Les en­fants étaient ra­vis de ces ins­tants lu­diques qui se sont ter­mi­nés par goû­ter « made USA ».

Les pro­chains ren­dez­vous avec l’heure du conte : mer­cre­di 16 no­vembre de 9 h 30 à 10 heures et de 10 heures à 10 h 30 la boîte à livres sur ins­crip­tions avec Na­tha­lie Col­let. Pour les plus de 3 ans, le même jour à 15 h 30, ani­ma­tion sur le thème des « Veillées comme autrefois » pré­sen­té par Michèle, So­nia et Nel­ly. En­trée libre et goû­ter of­fert. Ren­sei­gne­ments : 05.55.22.47.53. ■

HIS­TOIRE DE CUI­SINE. So­nia Erhard a cap­ti­vé les en­fants sur le thème « Man­gez-moi ».

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.