Une nou­velle équipe au Foyer ru­ral

La Montagne (Brive) - - Brive Agglomération Et Pays De Larche -

Une as­sem­blée gé­né­rale ex­tra­or­di­naire du Foyer ru­ral s’est te­nue, lun­di soir, à la salle po­ly­va­lente.

La rai­son en était la dé­mis­sion de Jacques La­croix, le pré­sident, et de tout le bu­reau.

Cette équipe di­ri­geante a très mal vé­cu l’an­nu­la­tion, au tout der­nier mo­ment, du vide­gre­niers de dé­but juin pré­vu sur la digue du lac pour cause de tri­ath­ lon alors que tout était en règle et 120 ré­ser­va­tions en­re­gis­trées. Pour­tant, le lo­to et le dî­ner dan­sant du dé­but d’an­née avaient connu le suc­cès. Les fi­nances sont sa­tis­fai­santes et de­vraient per­mettre à une nou­velle équipe de re­dé­mar­rer.

À l’una­ni­mi­té des per­sonnes pré­sentes, Syl­vie Lo­ren­zon, le maire, plu­sieurs membres de la mu­ ni­ci­pa­li­té, des res­pon­sables d’as­so­cia­tion, toute l’as­sis­tance a in­sis­té sur le rôle im­por­tant du Foyer dans l’ani­ma­tion de la com­mune.

Un nou­veau bu­reau a été élu. Pré­sident, Pau­lin Ley­ma­rie ; vice­pré­si­dente, Chan­tal Ey­mard ; se­cré­taire, Jé­rôme Car­bon­nel ; ad­jointe, Marie­france Bar­det ; tré­so­rier, Ke­vin Mar­ty ; ad­joint, Re­né De­ grand­court.

La pre­mière manifestation pré­vue une fois cette nou­velle or­ga­ni­sa­tion ins­tal­lée, pour­rait être un vin chaud à l’oc­ca­sion des fêtes de fin d’an­née. ■

ÉLEC­TION. Un nou­veau bu­reau avec sans doute de nou­veaux pro­jets ver­ront le jour.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.