Après In­ter­net, Ro­sace Dé­co, la bou­tique

La Montagne (Brive) - - Brive Arrondissement Et Lot -

Dans une so­cié­té de consom­ma­tion qui évo­lue à la vi­tesse du haut dé­bit, il est des femmes et des hommes qui ont su prendre le train en marche et qui ne manquent rien des der­nières ten­dances.

Si elle a l’image d’une jeune femme mo­derne et dis­crète, San­drine Beaus­sière n’en est pas moins ef­fi­cace. Après avoir par­ta­gé sa pas­sion pour la dé­co­ra­tion l’an­née der­nière en créant Ro­sace Dé­co, sa bou­tique en ligne, elle pro­pose main­te­nant un com­plé­ment de taille pour toutes celles et tous ceux qui sont en­core en re­cherche de con­tact hu­main.

San­drine Beaus­sière vient d’ou­vrir, au bout de la rue de la mai­rie, en lieu et place de l’an­cienne phar­ma­cie, puis de la bou­lan­ge­rie, Ro­sace Dé­co, la bou­tique.

Là dans cet es­pace clair aux grandes vi­trines, elle pro­pose les mêmes ar­ticles que ceux qu’elle vend dé­jà sur In­ter­net. Du mo­bi­lier à la vais­selle, en pas­sant par la dé­co des chambres d’en­fants, les plaids douillets et les bou­gies ten­dance, il y en a pour tous les goûts, toutes les bourses, toutes les oc­ca­sions et toutes les en­vies. ■

Pra­tique. Le ma­ga­sin est ouvert du mar­di au sa­me­di de 9 heures à 12 heures et de 14 heures à 18 heures.

CÉ­RÉ­MO­NIE DU SOU­VE­NIR. La cé­ré­mo­nie sou­ve­nir du 98e anniversaire de l’ar­mis­tice de 1918 au­ra lieu ven­dre­di 11 no­vembre, à 10 heures, place du sou­ve­nir. Le cor­tège se for­me­ra place Saint-pierre Bo­rie après la messe. À l’is­sue de la cé­ré­mo­nie, un vin d’hon­neur se­ra of­fert par la mu­ni­ci­pa­li­té au Foyer Pierre-de­mar­ty où se tien­dra l’ex­po­si­tion « 14-18 Hom­mage aux Poi­lus bey­na­tois… ou comment les faire re­vivre, 100 ans plus tard ! ». ■

SAN­DRINE BEAUS­SIÈRE. Ro­sace Dé­co, c’est la belle sur­prise de l’au­tomne.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.