Uzerche se rend à Mauriac

De­main après­mi­di (15 heures)

La Montagne (Brive) - - Sports Rugby -

De­main, les Uzer­chois se dé­placent à Mauriac pour le compte de la 6e jour­née de Fé­dé­rale 3.

Avant cette ren­contre, les Au­ver­gnats oc­cu­paient la neu­vième place du clas­se­ment et res­taient sur une défaite à Gué­ret. Les Cor­ré­ziens, quant à eux, sep­tièmes au clas­se­ment, quatre points de­vant leurs ad­ver­saires, n’ont plus ga­gné le moindre match de­puis la pre­mière jour­née face à Cour­non. Ils ont en­cais­sé deux dé­faites et res­tent sur deux nuls. Ce match est donc très im­por­tant pour les deux équipes.

Du cô­té d’uzerche, il semble qu’à chaque ren­contre il ne manque pas grand­chose pour faire pen­cher la ba­lance du bon cô­té. C’est ce que dé­clare Do­mi­nique Dal­hy : « Il nous manque tou­jours un pe­tit truc pour rem­por­ter nos matchs. Je suis per­sua­dé qu’avec le tra­vail que nous ef­fec­tuons, nous al­lons y par­ve­nir, la sai­son n’est pas ter­mi­née et nous avons confiance en nos joueurs ».

Pour ce dé­pla­ce­ment en Au­vergne, le quinze de dé­part uzer­chois de­vrait comp­ter quelques pe­tites mo­di­fi­ca­tions. En rem­pla­ce­ment de Ke­vin Kwas­nik lais­sé sur le banc, Loïc Ca­dieu dé­bu­te­ra au centre de la troi­sième ligne. La char­nière se­ra re­for­mée par Lu­do Brette et Vi­vien Pi­geon.

En dé­fense et en l’ab­sence de Xa­vier Pou­get, les coaches re­fe­ront confiance à Jé­ré­my Puech, au­teur de l’es­sai uzer­chois de la der­nière se­conde. ■ Uzerche. Al­ba, Ma­rande, Bu­taud, Cour­bier, F. Rey­naud, Bourg, Ca­dieu, Ge­re­mie, Brette, Pi­geon, Meiss, Bous­quet, N. Kwas­nik, Chas­sa­gnaud, Puech – La­vernhe, Els­den, K. Kwas­nik, Rau­flet, Sou­lier, Dau­bec, Raby.

LE GROUPE

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.