L’ASPTT Li­moges se doit une re­vanche

Ce soir

La Montagne (Brive) - - Sports Limousin - R. M.

Les Tau­reaux de feu veulent pro­fi­ter de leur dé­pla­ce­ment à Villard-de-lans ce soir (20 h 30) pour se re­faire une san­té après le non­match de la semaine der­nière face à Mont­pel­lier (73).

Vi­déo à l’ap­pui, Pa­vol Mi­ha­lik s’est at­ta­ché cette semaine a dé­cryp­té avec ses joueurs les rai­sons du re­vers mont­pel­lié­rain : « Il y a eu beau­coup de dis­cus­sions par rap­port à nos er­reurs dans ce match, pré­cise l’en­traî­neur gé­né­ral de L’ASPTT. Nous n’avons pas for­cé­ment une équipe tech­ni­que­ment su­pé­rieure aux autres mais on est une équipe tra­vailleuse et si on ne tra­vaille pas, on ne va pas beau­coup ga­gner. »

À l’aise à l’ex­té­rieur

Sa­tis­fait de l’in­ves­tis­se­ment de ses joueurs à l’en­traî­ne­ment cette semaine, Pa­vol Mi­ha­lik at­tend main­te­nant une ré­ac­tion sur la pa­ti­noire des Ours de Villard­deLans. Un match à la por­tée de Li­mou­geauds qui ont ga­gné leurs deux pre­miers matches à l’ex­té­rieur quand Villard­deLans n’a pas en­core gla­né de suc­cès sur sa glace. « Il fau­dra être vi­gi­lant car notre ad­ver­saire pos­sède de bons joueurs d’ex­pé­rience et des jeunes ta­lents. Il fau­dra les mettre sous pres­sion et prendre ra­pi­de­ment l’avan­tage car cette équipe a ten­dance à lâ­cher men­ta­le­ment quand elle est me­née. »

Plus mau­vaise dé­fense de la D2, les Isé­rois ont dé­jà en­cais­sé de lourds re­vers comme la semaine der­nière contre Cham­bé­ry à do­mi­cile (4­10). Mais les Ours ont si­gné leur seul suc­cès cette sai­son à Mont­pel­lier (6­3). Les Li­mou­geauds sont pré­ve­nus. ■

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.