Verneuil dans les ar­rêts de jeu

Poule E : vic­toire face à Brive Cha­pé­lies (5­3)

La Montagne (Brive) - - Sports Football - Jean-pierre Gan­dois

Verneuil s’est im­po­sé (5-3) sur son ter­rain face à Brive Cha­pé­lies hier après-mi­di. Il a fal­lu at­tendre les ar­rêts de jeu pour voir ce match dé­ci­dé de son vain­queur.

Il y a eu du sus­pense jus­qu’au bout hier entre Verneuil et Brive Cha­pé­lies. Et c’est fi­na­le­ment Verneuil qui a eu le der­nier mot.

Les lo­caux en­traient bien dans leur match puisque Du­char­let trou­vait la barre trans­ver­sale dès la 4e mi­nute de jeu. Ils re­cu­lèrent néan­moins et lais­sèrent les vi­si­teurs dé­ve­lop­per leur jeu de plus en plus. Après quelques op­por­tu­ni­tés, les Bri­vistes ob­te­naient un pe­nal­ty suite à une main dans la sur­face ver­neuillaise. Ama­q­rane en­voyait un bou­let de ca­ Verneuil (Stade Mu­ni­ci­pal). VERNEUIL bat BRIVE CHA­PÉ­LIES 5-3 (3-1). Ar­bitre : M. Dous­se­lain. Buts. pour Verneuil, Cha­ni­vot (29e), Sou­mah (45e+2), Du­char­let (45e+3), Tayeb Bey (90e, 90e+2) ; pour Brive Cha­pé­lies, Ama­q­rane (26e, 65e), Suh­ta (47e). Aver­tis­se­ments. à Brive Cha­pé­lies, Ka­ra­bu­lut (45+1e), Duy­gu (90e). non dans le but. Les lo­caux ré­agis­saient en­fin et ré­cu­pé­raient les bal­lons plus haut.

Le fi­nish de Verneuil

Grâce à ce­la, ils ré­pon­dirent im­mé­dia­te­ment à l’ou­ver­ture du score par Cha­ni­vot (1­1, 29e). En main­te­nant cette ligne de jeu, ils ajou­tèrent deux autres buts dans les ar­rêts de jeu de la pre­mier mi­temps grâce à Sou­mah qui cou­pa bien un coup­franc ex­cen­tré et Du­char­let qui pro­pul­sa le bal­lon au fond suite à un jo­li centre (3­1 à la pause).

Brive re­dé­mar­ra très fort au re­tour des ves­tiaires tan­dis que Verneuil s’en­dor­mit un peu. Suh­ta ré­dui­sit ain­si la marque après une ma­gni­fique trans­ver­sale de son me­neur. À la 65e, c’est Ama­q­rane qui dé­via à peine un bon centre ve­nu de la droite. Ce­la fut suf­fi­sant pour éga­li­ser (3­3, 65e). La fin de match fut ten­due. La dé­ci­sion s’ef­fec­tua dans les ar­rêts de jeu. Verneuil ter­mi­na fort et se vit ré­com­pen­sé grâce à Tayeb Bey qui trou­va le pe­tit fi­let d’une frappe lim­pide. Son der­nier but en contre fut anec­do­tique mais per­mit à son équipe de prendre la vic­toire sur le score de 5­3.■

UN MATCH FOU

PHO­TO STE­PHANE LE­FÈVRE

IN EX­TRE­MIS. équipe. Tayeb Bey (à gauche) a don­né la vic­toire à son

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.