En­core un match nul pour Mar­seille

Les Bor­de­lais freinent L’OM au Vé­lo­drome (0­0)

La Montagne (Brive) - - Sports L'actu Nationale -

Pour sa pre­mière ren­contre au Vé­lo­drome après son match nul à Pa­ris (0-0) et sa vic­toire en Coupe de la Ligue à Cler­mont (1-2), Ru­dy Gar­cia a dû se conten­ter d’un nou­veau match nul.

Les Bor­de­lais, meilleurs en pre­mière mi­temps, ont réus­si à te­nir mal­gré les at­taques des joueurs de L’OM, en se­conde pé­riode, avec no­tam­ment Thau­vin et Ise­ka, les plus en vue.

Si les Mar­seillais ren­traient bien dans la par­tie, avec no­tam­ment une belle frappe de Thau­vin qui obli­geait Prior à une belle pa­rade, les Bor­de­lais ont, pe­tit à pe­tit, mis le pied sur le bal­lon.

Do­mi­nés du­rant le pre­mier quart d’heure, les joueurs de Jo­ce­lyn Gour­ven­nec pre­naient pe­tit à pe­tit le jeu à leur compte.

Juste avant la pause, une tête de Go­mis, qui jouait avec une cuisse strap­pée, ré­veillait les sup­por­ters du Vé­lo­drome. Mais l’at­ta­quant mar­seillais, bien ser­vi après un mou­ve­ment entre Fan­ni et Thau­vin, man­quait le cadre.

En se­conde pé­riode, Thau­vin se créait la pre­mière oc­ca­sion. Sa frappe en­rou­lée du pied gauche était re­pous­sée dif­fi­ci­le­ment par le gar­dien bor­de­lais.

C’était en­suite Ise­ka qui avait rem­pla­cé Go­mis qui se met­tait en évi­dence. Sa frappe lé­gè­re­ment trop croi­sée du pied droit pas­sait à quelques cen­ti­mètres du po­teau de Prior.

C’était en­core le jeune at­ta­quant mar­seillais qui se met­tait en évi­dence quelques mi­nutes plus tard. Sur un centre de Be­di­mo, Ise­ka ou­vrait trop son pied et sa frappe man­quait le cadre. Les Bor­de­lais souf­fraient mais ne cra­quaient pas. Avec ce qua­trième match nul (0­0), les Mar­seillais gagnent une pe­tite place au clas­se­ment où ils sont dé­sor­mais dixièmes. ■

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.