Les fé­mi­nines en 3e di­vi­sion

La Montagne (Brive) - - Brive -

Dans le cadre de la pro­mo­tion na­tio­nale mid-ama­teur dames de la Nou­velle-aqui­taine, qui s’est dé­rou­lée au Golf de la Mar­tre­rie, les fé­mi­nines du golf de Plan­che­torte ont rem­por­té la com­pé­ti­tion.

Les fé­mi­nimes mid­ama­teur de Brive ac­cé­dent à la troi­sième di­vi­sion. Mi­dam est une ca­té­go­rie ré­ser­vée aux gol­feuses âgées de plus de 30 ans.

La com­pé­ti­tion, op­po­sant les équipes de 4 joueuses de 10 clubs de la Nou­velle­aqui­taine, s’est dé­rou­lée en stroke­play sur 36 trous et 18 trous par jour. Les 3 meilleurs scores de chaque tour sont re­te­nus.

L’équipe de Brive, re­pré­sen­tée par Joëlle Pe­tit, Syl­vie Di­nard, Flo­riane Ri­chard, Chan­tal Cor­dier et Fran­çoise Pi­ca­vez a brillam­ment rem­por­té la com­pé­ti­tion de­van­çant les clubs de Ville­neuve­sur­ Lot, La Mar­tre­rie, Royan, Ar­cangues, Sei­gnosses, Neu­vic, Niort Ro­magne, Graves Sau­ter­nais et Pé­ri­gueux.

Cette belle per­for­mance leur per­met­tra d’évo­luer l’an pro­chain en troi­sième di­vi­sion na­tio­nale où le ni­veau se­ra plus re­le­vé. Mais les cham­pionnes met­tront un point d’hon­neur à se main­te­nir et pour­quoi pas ten­ter d’ac­cé­der au ni­veau su­pé­rieur.

GOLF. Les fé­mi­nimes de Brive ont rem­por­té la com­pé­ti­tion na­tio­nale mid-ama­teur dames de la Nou­velle-aqui­taine.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.