Da­vid Mo­reau pour un dou­blé à Saint-au­laire ?

La Montagne (Brive) - - Sports - En­zo Ni­cloux

Pour la troi­sième édi­tion de la boucle des Vil­lages de Saint-au­laire, l’or­ga­ni­sa­tion at­tend tou­jours un bon nombre de par­ti­ci­pants pour une course qui ne cesse de prendre du ga­lon.

De­puis trois ans main­te­nant, la course de la boucle des vil­lages de SaintAu­laire réunit un grand nombre d’ins­crits. L’an­née pas­sée, ils étaient en­vi­ron 200 à prendre le dé­part des 10 ki­lo­mètres. Le par­cours reste in­chan­gé avec un dé­part lé­gè­re­ment dif­fi­cile tan­dis que la deuxième moi­tié de la course s’an­nonce rou­lante. par­tie. Lors de l’édi­tion 2016, Da­vid Mo­reau (Pe­ri­gueux­ Sar­lat­trel­li­sac) s’était im­po­sé de­vant le Briviste Clé­ment Au­cou­tu­rier au terme d’une course me­née de bout en bout. De­main, le Pé­ri­gour­din ten­te­ra de conser­ver l’un des nom­breux titres qu’il pos­sède.

Du cô­té des fé­mi­nines, Léa Four­nier (Saint­pan­ta­léon) avait rem­por­té la course avec plus de trois mi­nutes d’avance sur sa pre­mière concur­rente. Elle est une fois de plus at­ten­due au tour­nant.

PHO­TO FRE­DE­RIC LHERPINIERE

VAIN­QUEUR. Mo­reau (à gauche) l’avait em­por­té face à Au­cou­tu­rier (à droite) l’an­née pas­sée.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.