Feytiat et Isle s’activent
Feytiat (National 3) et Isle (Régional 1) ont recruté plusieurs joueurs en vue de la future saison. Et, à l’image des intersaisons précédentes, un chassé-croisé s’est opéré entre les deux clubs. Feytiat, entre expérience et
jeunesse. Après avoir recruté Oumar N’diaye (Limoges FC), le CS Feytiat a jeté son dévolu sur deux joueurs évoluant chez le voisin islois. Le promu en N3 a obtenu le renfort de Lakhdar Azouz (28 ans) qui a déjà côtoyé le cinquième échelon national avec le Limoges FC. Lors de la saison 20142015, le milieu hautviennois a même goûté au CFA avec le club limougeaud. Après une saison passée en DH à Isle, Azouz apportera toute son expérience au
collectif feytiacois. Autre recrue qui arrive en provenance de la JA Isle, Kévin Séguin. Ce jeune joueur prometteur passé par Le Vigenal viendra renforcer l’arrièregarde feytiacoise. Isle, des retours et des nouveaux. La JA Isle a enregistré quatre nouvelles recrues en vue de la future saison. Milieu âgé de 24 ans, Thomas Barny retrouve un club qu’il connaît bien. Avant de rejoindre Feytiat en 2014, Barny avait déjà évolué en terre isloise.
Pour Sébastien Cantelou, il s’agit également d’un retour au Gondeau. Après une saison compliquée à Feytiat, le buteur hautviennois de 29 ans revient dans un club qu’il a fréquenté deux saisons durant, entre 2014 et 2016.
Oumar Sylla arrive, quant à lui, de la région parisienne. Ce joueur évoluait au Racing Colombes, club de DH qui accède au National 3.
Enfin, le club hautviennois a misé sur Icham Belkhodja. Ce milieu de L’AS Saintlouis Valdel’aurence a séduit Nicolas Goux, l’entraîneur islois, lors de la demifinale de la Coupe de la Hautevienne opposant la JAI au pensionnaire de D3.
Lakhdar Azouz rejoint le CS Feytiat en N3. RECRUE.