Fey­tiat et Isle s’ac­tivent

La Montagne (Brive) - - Sports Limousin - R. M.

Fey­tiat (Na­tio­nal 3) et Isle (Ré­gio­nal 1) ont re­cru­té plu­sieurs joueurs en vue de la fu­ture sai­son. Et, à l’image des in­ter­sai­sons pré­cé­dentes, un chas­sé-croi­sé s’est opé­ré entre les deux clubs. Fey­tiat, entre ex­pé­rience et

jeu­nesse. Après avoir re­cru­té Ou­mar N’diaye (Li­moges FC), le CS Fey­tiat a je­té son dé­vo­lu sur deux joueurs évo­luant chez le voi­sin is­lois. Le pro­mu en N3 a ob­te­nu le ren­fort de La­kh­dar Azouz (28 ans) qui a dé­jà cô­toyé le cin­quième éche­lon na­tio­nal avec le Li­moges FC. Lors de la sai­son 2014­2015, le mi­lieu haut­vien­nois a même goû­té au CFA avec le club li­mou­geaud. Après une sai­son pas­sée en DH à Isle, Azouz ap­por­te­ra toute son ex­pé­rience au

col­lec­tif fey­tia­cois. Autre re­crue qui ar­rive en pro­ve­nance de la JA Isle, Ké­vin Sé­guin. Ce jeune joueur pro­met­teur pas­sé par Le Vi­ge­nal vien­dra ren­for­cer l’ar­rière­garde fey­tia­coise. Isle, des re­tours et des nou­veaux. La JA Isle a en­re­gis­tré quatre nou­velles re­crues en vue de la fu­ture sai­son. Mi­lieu âgé de 24 ans, Tho­mas Bar­ny re­trouve un club qu’il connaît bien. Avant de re­joindre Fey­tiat en 2014, Bar­ny avait dé­jà évo­lué en terre is­loise.

Pour Sé­bas­tien Can­te­lou, il s’agit éga­le­ment d’un re­tour au Gon­deau. Après une sai­son com­pli­quée à Fey­tiat, le bu­teur haut­vien­nois de 29 ans re­vient dans un club qu’il a fré­quen­té deux sai­sons du­rant, entre 2014 et 2016.

Ou­mar Syl­la ar­rive, quant à lui, de la ré­gion pa­ri­sienne. Ce joueur évo­luait au Ra­cing Co­lombes, club de DH qui ac­cède au Na­tio­nal 3.

En­fin, le club haut­vien­nois a mi­sé sur Icham Bel­khod­ja. Ce mi­lieu de L’AS Saint­louis Val­del’au­rence a sé­duit Ni­co­las Goux, l’en­traî­neur is­lois, lors de la de­mi­fi­nale de la Coupe de la Haute­vienne op­po­sant la JAI au pen­sion­naire de D3.

PHO­TO T. S.

La­kh­dar Azouz re­joint le CS Fey­tiat en N3. RE­CRUE.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.