De belles luttes en pers­pec­tive

La Montagne (Brive) - - Brive -

Ren­dez-vous an­nuel in­con­tour­nable des meilleurs cross­men de la ligue du Li­mou­sin, le ter­rain de La Cha­van­nière, au pied du Mont Lar­ron, à Peyrat-lec­hâ­teau, pro­met son lot de sen­sa­tions de­main à l’oc­ca­sion de la 5e manche du cham­pion­nat de ligue.

Quelques re­touches ont été ap­por­tées à la piste après un hi­ver agres­sif. Des amé­na­ge­ments ont été réa­li­sés pour le re­nou­vel­le­ment de l’ho­mo­lo­ga­tion du ter­rain. Pre­mières manches à 11 heures

Les pi­lotes de­vraient à nou­veau ap­pré­cier la par­tie tech­nique et sur­tout le pu­blic qui peut suivre la course dans son in­té­gra­li­té. Cette cin­quième manche du cham­pion­nat de li­ gue du Li­mou­sin de mo­to­cross dé­bu­te­ra dès 8 h 30 par les es­sais libres. Les choses sé­rieuses com­men­ce­ront vers 11 heures avec trois manches par ca­té­go­rie NJC, 85cc, 125, MX1 MX2.

Les pi­lotes du Mo­to Club Pey­ra­tois de­vraient mon­trer le meilleur d’eux­mêmes sur ce ter­rain qu’ils connaissent bien. Ils s’ali­gne­ront aus­si avec d’autres pi­lotes ve­nus des ligues voi­sines.

Si ce mo­to­cross s’an­nonce bien, c’est grâce au tra­vail des bé­né­voles du club, qui pré­parent d’ar­ra­che­pied le ter­rain pen­dant trois week­ends, ain­si qu’au sou­tien des par­te­naires et collectivités.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.