Une 3e épreuve du tro­phée ou­verte à tous

La Montagne (Brive) - - Brive -

Troi­sième épreuve du Tro­phée des grim­peurs au­ver­gnats, cher au pré­sident Gé­rard Ca­ban­tous et à son ad­joint Da­niel Cha­pe­land, ce ma­tin dans le Sud Can­tal entre Saint-etienne-demaurs et Saint-ju­lien-detour­sac.

Sur les 8,5 km de cette pente des Es­tresses, dans cette épreuve du Vé­lo club maur­sois, es­pé­rons que les grim­peurs se­ront nom­breux à se pré­sen­ter sur la ligne de dé­part ce ma­tin à par­tir de 9 h 30. Rap­pe­lons que cette mon­tée des Es­tresses compte pour l'at­tri­bu­tion du tro­phée des Grim­peurs au­ver­gnats, ou­vert à tous.

Pour les Ufo­lep, cy­clo­ tou­ristes et non li­cen­ciés, le cer­ti­fi­cat mé­di­cal est exi­gé à l'en­ga­ge­ment (8 Comme dans la com­pé­ti­tion de la Mon­tée du puy Ma­ry, ga­geons que les grim­peurs en forme au­ront à coeur de réa­li­ser un ex­cellent temps pour suc­cé­der à l'au­rilla­cois Mey­leu (14'56’’) au pal­ma­rès de ce ren­dez­vous du sud Can­tal du Vé­lo club Maur­sois.

CHRO­NO. Fi­dèle à son sport fa­vo­ri, l'au­rilla­cois Lu­cien Vi­bien va dé­cou­vrir une nou­velle aven­ture dans ce ren­dez-vous des Es­tresses pour son plai­sir de l'ef­fort so­li­daire.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.