La for­ma­tion des édu­ca­teurs prio­ri­taire

Le club veut amé­lio­rer les ré­sul­tats de ses équipes

La Montagne (Brive) - - Brive -

Lors de son as­sem­blée gé­né­rale, L’ASPO foot­ball a pré­sen­té sa prio­ri­té pour la sai­son pro­chaine.

Pa­rents, en­fants, édu­ca­teurs, joueurs et joueuses ve­nus très nom­breux ont écou­té les dif­fé­rents in­ter­ve­nants sur le bi­lan de la sai­son écou­lée.

Ce­lui­ci se ré­vèle sa­tis­fai­sant, sur­tout le pro­jet mis en place par le pré­sident Phi­lippe Con­tie et les di­ri­geants pour la pro­chaine sai­son où l’ac­cent se­ra mis sur la for­ma­tion de l’en­semble des édu­ca­teurs. L’ob­jec­tif est d’amé­lio­rer les ré­sul­tats des dif­fé­rentes équipes.

Deux ar­bitres du club, Clé­ment Bour­goin et Phi­lippe Ga­land, ont par­ti­ci­pé à cette réu­nion. Un seul car­ton rouge a été en­re­gis­tré à L’ASPO cette an­née.

Le club conti­nue son re­cru­te­ment pour la sai­son pro­chaine dans toutes les ca­té­go­ries U7, U9, U11, U13, (filles et gar­çons) U15, U17 (gar­çons) ain­si qu’en ca­té­go­rie se­nior gar­çon et vé­té­ran (mais aus­si en fé­mi­nine), à par­tir de 16 ans. L’ASPO Foot­ball re­crute éga­le­ment des édu­ ca­teurs pour l’école de foot­ball et des di­ri­geants pour l’en­semble des équipes école de foot­ball, se­niors, fé­mi­nines ou toutes autres tâches à l’in­té­rieur du club.■

Pra­tique Pour tout ren­sei­gne­ment prendre contact au 06.66.91.08.68.

(*) L’as­sem­blée gé­né­rale s’est te­nue en pré­sence de Phi­lippe Tillet, des conseillers dé­par­te­men­taux Franck Pey­ret et Na­jat Del­dou­li et du re­pré­sen­tant de la mai­rie Steeve Blog Da­char­ry.

PHOTO ASPO

RÉU­NION. Pa­rents, en­fants, édu­ca­teurs, joueurs et joueuses étaient pré­sents.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.